Ce sujet a été résolu
Un petit sommeil ? une petite introspection ? quelle musique sur votre WALKMAN ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
@Agasshi @elbouclador @sisyphe @MC909 @Pompokov @silencedeter
il y a un mois
Tristin
1 mois
Un petit tour en bateau
Pourquoi pas ! naviguer sur ce magnifique lac
il y a un mois
Glock
1 mois
Je resterais un long moment, bercé par le bruit de l'eau et le vent dans les roseaux...
il y a un mois
SchutzstaffeI
1 mois
Putain je devait être sacrement bourré
L'alcool t'a guidé vers un monde fait de rêve et d'eau calme
il y a un mois
Pourquoi pas ! naviguer sur ce magnifique lac
J'adore les bateaux, être sur l'eau etc...
J'adorerais avoir mon propre bateau c'est un de mes rêves en plus de celui de fonder une famille
J'adorerais avoir mon propre bateau c'est un de mes rêves en plus de celui de fonder une famille
il y a un mois
Je resterais un long moment, bercé par le bruit de l'eau et le vent dans les roseaux...
Pas mal, je pense que je prendrai le temps de, aussi ! j'ai rajouté une musique au topoc en vocarooroo
il y a un mois
J'adore les bateaux, être sur l'eau etc...
C'est cool ! c'est accessible de se payer un bateau de secondes mains, mais il faut bricoler et avoir la place m'ahah je te le souhaite khey ! un voilier ? je connaissais un khey avec un voilier d'ici justement, très sympa
il y a un mois
Wayo la musique est bien joviale, j'imagine bien les poissons sauter hors de l'eau, et te voir reprendre la barque pour de nouvelle aventures
il y a un mois
C'est cool ! c'est accessible de se payer un bateau de secondes mains, mais il faut bricoler et avoir la place m'ahah je te le souhaite khey ! un voilier ? je connaissais un khey avec un voilier d'ici justement, très sympa
Ouais un voilier
il y a un mois
Arabesque de Debussy a joué dans ma tête à la vue de ton image, alors arabesque (n°1) j'imagine
il y a un mois
Ouais un voilier
Je tenterai de te retrouver le khey
il y a un mois
Duty
1 mois
Non car j'aurais froid
Il faiiiit chauuuuud touuuut chauuuud genre 28 degrés à ce moment la
il y a un mois
Roi
1 mois
Arabesque de Debussy a joué dans ma tête à la vue de ton image, alors arabesque (n°1) j'imagine
Clairement le mood, les cheveux au vent ?
il y a un mois