Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTristin
10 mois
Un petit tour en bateau
il y a 10 mois
SchutzstaffeI
10 mois
Putain je devait être sacrement bourré
il y a 10 mois
Pourquoi pas ! naviguer sur ce magnifique lac
J'adore les bateaux, être sur l'eau etc...
J'adorerais avoir mon propre bateau c'est un de mes rêves en plus de celui de fonder une famille
J'adorerais avoir mon propre bateau c'est un de mes rêves en plus de celui de fonder une famille
il y a 10 mois
Pas mal, je pense que je prendrai le temps de, aussi ! j'ai rajouté une musique au topoc en vocarooroo
il y a 10 mois
J'adore les bateaux, être sur l'eau etc...
C'est cool ! c'est accessible de se payer un bateau de secondes mains, mais il faut bricoler et avoir la place m'ahah je te le souhaite khey ! un voilier ? je connaissais un khey avec un voilier d'ici justement, très sympa
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayo la musique est bien joviale, j'imagine bien les poissons sauter hors de l'eau, et te voir reprendre la barque pour de nouvelle aventures
il y a 10 mois
C'est cool ! c'est accessible de se payer un bateau de secondes mains, mais il faut bricoler et avoir la place m'ahah je te le souhaite khey ! un voilier ? je connaissais un khey avec un voilier d'ici justement, très sympa
Ouais un voilier
il y a 10 mois
Arabesque de Debussy a joué dans ma tête à la vue de ton image, alors arabesque (n°1) j'imagine
il y a 10 mois
Frisoti
10 mois
Non car j'aurais froid
il y a 10 mois
Roi
10 mois
Arabesque de Debussy a joué dans ma tête à la vue de ton image, alors arabesque (n°1) j'imagine
il y a 10 mois
GLaDOSCleaMolette
10 mois
Ouient
il y a 10 mois
234
Sur ce sujet0