Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah ça fait déjà quelques jours non? J'aime bien en tout cas
Non, pas la version publique.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
DTP
10 mois
Je suis toujours sur Android 14, je prévois de mettre à jour vers le 15 d'ici la fin de l'année.
Prends ton temps, tu rate pas grand chose...
il y a 10 mois
Je pense qu’une refonte sur des systèmes aussi vieux, lourds et complets entraîne forcément son lot d’oublis et d’incohérences. Que ce soit Android ou iOS, c’est inévitable
J’ai la bêta d’iOS 26 depuis un mois et je vois plein de détails laissés de côté. C’est un boulot titanesque de redesigner une base de code qui a presque 20 ans
Néanmoins je trouvais Liquid Glass très moche et illisible au début, maintenant je trouve que c'est une réussite. À l'usage c'est interessant, on s'éloigne de la simplicité du flat design, on s'éloigne même de tout aspect technologique. Tout devient fluide, organique, tout se répond et surtout tout s'oublie (et c'est un bon point)
Par contre je reste convaincu que ce design vieillira mal. Là où la DA lancée avec iOS 7 a tenu 11 ans, je doute que Liquid Glass dure plus de 5 ans sans paraître daté, même si j’aimerais me tromper
Bref, c'est marrant de voir qu’après des années à se ressembler, les OS prennent enfin des directions radicalement opposées. Mais comme toujours, entre les belles vidéos de présentation et la réalité, il y a un gouffre : les développeurs tiers ne jouent pas le jeu et on se retrouve avec des anomalies partout
Et encore une fois, je trouve les présentations vidéo de Google sympathiques, mais en condition réelle il y a tout un tas d'anomalies, les développeurs tiers ne jouent pas le jeu de ce nouveau design...
Et je vois sur Twitter tout un tas d'atrocités notamment ce truc qui a fait le tour d'internet :
Ou encore ça
Ou la barre de navigation en bas qui est noire sur fond blanc (et inversement)...
J’ai la bêta d’iOS 26 depuis un mois et je vois plein de détails laissés de côté. C’est un boulot titanesque de redesigner une base de code qui a presque 20 ans
Néanmoins je trouvais Liquid Glass très moche et illisible au début, maintenant je trouve que c'est une réussite. À l'usage c'est interessant, on s'éloigne de la simplicité du flat design, on s'éloigne même de tout aspect technologique. Tout devient fluide, organique, tout se répond et surtout tout s'oublie (et c'est un bon point)
Par contre je reste convaincu que ce design vieillira mal. Là où la DA lancée avec iOS 7 a tenu 11 ans, je doute que Liquid Glass dure plus de 5 ans sans paraître daté, même si j’aimerais me tromper
Bref, c'est marrant de voir qu’après des années à se ressembler, les OS prennent enfin des directions radicalement opposées. Mais comme toujours, entre les belles vidéos de présentation et la réalité, il y a un gouffre : les développeurs tiers ne jouent pas le jeu et on se retrouve avec des anomalies partout
Et encore une fois, je trouve les présentations vidéo de Google sympathiques, mais en condition réelle il y a tout un tas d'anomalies, les développeurs tiers ne jouent pas le jeu de ce nouveau design...
Et je vois sur Twitter tout un tas d'atrocités notamment ce truc qui a fait le tour d'internet :
Ou encore ça
Ou la barre de navigation en bas qui est noire sur fond blanc (et inversement)...
il y a 10 mois
Oui, et ce sera toujours le cas.
Bah du coup non ils veulent les bloquer pour tout foutre sur le store
il y a 10 mois
Non, pas la version publique.
Ah ok par ce que j'ai eu une grosse mise a jour et l'ui de mon tél à un peu changé
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
Bah du coup non ils veulent les bloquer pour tout foutre sur le store
Non. lis le post de google, ils ont mis en gras que non. Ont pourra toujours le faire
il y a 10 mois
Ah ok par ce que j'ai eu une grosse mise a jour et l'ui de mon tél à un peu changé
C'est un pixel ? ME arrivera plus tard pour le appareil basé sur AOSP.
il y a 10 mois
Non. lis le post de google, ils ont mis en gras que non. Ont pourra toujours le faire
Que si c'est signé avec le sang du dev donc ça revient à n'avoir que des apps de merde
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNON ENCORE PLUS ROND ET TOUJOURS PLUS.
VRAIMENT LES INTERFACES DE GOLMON POUR 2010 CA CASSE LES COUILLES.
QUAND TES SUR GOOGLE TES CAPABLE DE LIRE UN PAVE DE 4 LIGNE.
AVEC LA MAJ YA DES BULLES DE MOT TELLEMENT QUE LA NEW GEN SAIT PAS LIRE.
VRAIMENT LES INTERFACES DE GOLMON POUR 2010 CA CASSE LES COUILLES.
QUAND TES SUR GOOGLE TES CAPABLE DE LIRE UN PAVE DE 4 LIGNE.
AVEC LA MAJ YA DES BULLES DE MOT TELLEMENT QUE LA NEW GEN SAIT PAS LIRE.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
J' ai l' impression que GrapheneOS suit rapidement chaque MAJ de Android mais se balek total des améliorations esthétiques en ne gardant que les MAJ système ou sécurité essentiels parce que les différences sont vraiment pas flagrantes voir même invisibles
il y a 10 mois
MEME LIQUIDE GLASS EST MOINS PIRE.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
ZilviaVonR
10 mois
J' ai l' impression que GrapheneOS suit rapidement chaque MAJ de Android mais se balek total des améliorations esthétiques en ne gardant que les MAJ système ou sécurité essentiels parce que les différences sont vraiment pas flagrantes voir même invisibles
GOOGLE ANNONCE A CHAQUE FOIS UNE REVOLUTION DE LEURS SITES.
A CHAQUE FOIS ILS ONT JUSTE ARRONDI EN FOUTANT LE BORDEL DANS LES MENUS.
A CHAQUE FOIS ILS ONT JUSTE ARRONDI EN FOUTANT LE BORDEL DANS LES MENUS.
il y a 10 mois
DEPUIS LUNE DES 5 MISE A JOUR DARRONDISSEMENT YTB 2023 2025
ONT PEUX MEME PLUS CHANGER DE COMPTES FACILEMENT
CA ME CASSE LES COUILLES POUR RAID.
ET MEME VOIR SA CHAINE YTB IL ONT MIS EN TOUT PETIT
A CHAQUE FOIS JE VOIS RIEN.
ONT PEUX MEME PLUS CHANGER DE COMPTES FACILEMENT
CA ME CASSE LES COUILLES POUR RAID.
ET MEME VOIR SA CHAINE YTB IL ONT MIS EN TOUT PETIT
A CHAQUE FOIS JE VOIS RIEN.
il y a 10 mois
Que si c'est signé avec le sang du dev donc ça revient à n'avoir que des apps de merde
C'est un peu ce qu'ils veulent, mais ont pourra toujours installer les apks qu'on veut, regardes le texte en gras vers le bas.
https://android-developer[...]android-security.html?m=1
Dans ta version plus longue, on trouve en gras : "To be clear, developers will have the same freedom to distribute their apps directly to users through sideloading or to use any app store they prefer" !
La tronche de camé n'est pas que celle de ton avatar apparemment...
https://android-developer[...]ing-android-security.html
La tronche de camé n'est pas que celle de ton avatar apparemment...
il y a 10 mois
C'est un peu ce qu'ils veulent, mais ont pourra toujours installer les apks qu'on veut, regardes le texte en gras vers le bas.
https://onche.org/topic/9[...]s-apks/3#message_18506157
https://android-developer[...]android-security.html?m=1
Ah! Ben tant mieux alors
il y a 10 mois
Ah! Ben tant mieux alors
il y a 10 mois
C'est un pixel ? ME arrivera plus tard pour le appareil basé sur AOSP.
Oui c'est un pixel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
Oui c'est un pixel
Cool, t'es les maj plus vite !
il y a 10 mois
120
Sur ce sujet0