Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Screenshot fait sur mon Pixel 8a
@BlueRider_5DX @DTP
@abigail préviens ton copain, elle est cool cette maj
@Lapinzinzolin
@Motorazr
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis toujours sur Android 14, je prévois de mettre à jour vers le 15 d'ici la fin de l'année.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
maxence1994
10 mois
@BlueRider_5DX @DTP
@Lapinzinzolin
@Motorazr
Ouii j'ai eu ça sur mon pixel 9
C'est les graphismes qui ont changé c'est ça ? Ça change rien aux fonctionnalités non ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est les graphismes qui ont changé c'est ça ? Ça change rien aux fonctionnalités non ?
il y a 10 mois
Je vois aucun changement par rapport à ma rom custom pas mise à jour depuis 6 mois
il y a 10 mois
🇫🇷 VOLUTESVolutes
10 mois
Dieu que c'est laid
il y a 10 mois
Bah le screen de l'OP ne mets pas le design en valeurs
Mais je vois plein de screen passer sur X c'est assez inégal... D'une application à l'autre c'est vitre dégueulasse
Liquid Glass d'iOS est bien géré finalement
Mais je vois plein de screen passer sur X c'est assez inégal... D'une application à l'autre c'est vitre dégueulasse
Liquid Glass d'iOS est bien géré finalement
il y a 10 mois
C'est un Pixel en même temps, Google est connu pour ses designs catastrophiques.
J'ai vu des screen passer avec 4 boutons sur l'écran : 4 border-radius différents
Idem pour les widgets
Idem pour les widgets
il y a 10 mois
Les vidéos de présentation sont toujours parfaites, c'est du motion fait par une équipe de designers sur After Effect
Mais une fois que tu remets ça entre les mains des dev... Le design en situation réelle c'est plus la même soupe
C'est iOS 26, et que veux-tu dire par sluggish ?
Mais une fois que tu remets ça entre les mains des dev... Le design en situation réelle c'est plus la même soupe
C'est iOS 26, et que veux-tu dire par sluggish ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas y'a quoi qui change ? :praud_bg1:
il y a 10 mois
Ouii j'ai eu ça sur mon pixel 9
Il y a des animations de plus ! Et ont peux changer la taille des raccourcie dans la bar des notifications !
Les paramètres aussi !
Les paramètres aussi !
il y a 10 mois
C'est un Pixel en même temps, Google est connu pour ses designs catastrophiques.
il y a 10 mois
maxence1994
10 mois
@BlueRider_5DX @DTP
@Lapinzinzolin
@Motorazr
C'est vrai que y a quelques petites différences, mais ça ressemble vachement à mon Motorola G04 même si c'est un peu mieux dessus
il y a 10 mois
maxence1994
10 mois
@BlueRider_5DX @DTP
@Lapinzinzolin
@Motorazr
Bah ça fait déjà quelques jours non? J'aime bien en tout cas
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
C'est vrai que y a quelques petites différences, mais ça ressemble vachement à mon Motorola G04 même si c'est un peu mieux dessus
Les raccourci pour les clavier physique et l'interface qui "bouge/réagit" plus. On peut changer la taille de raccourci dans la bar de notif, avec cette màj
il y a 10 mois
🇫🇷 VOLUTESVolutes
10 mois
Dieu que c'est laid
Perso j'aime bien, après c'est devs (google compris...) de suivre les nouvelle guideline...
Et puis modifier la tailles des raccourci rapide est bien !
Et puis modifier la tailles des raccourci rapide est bien !
il y a 10 mois
117
Sur ce sujet0