Ce sujet a été résolu
J'avais vu des LP du 1 et de Riptide, j'étais encore trop puéril pour y jouer à leur sortie... Mais je les achèterai probablement un jour ou l'autre.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le 1 s'est fait détruire par la critique.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Zargdresh
2 ans
Day one si crack dispo
p

Denuvo semble être aux abonnés absent, mais à voir si les dév ne nous font pas le même coup qu'à la Dead Space Remake, en l'annoçant à la dernière annonce.
_____
_____
il y a 2 ans
C'est un Dying Light fusionné à un parc d'attractions.
_____
_____
J'ai pas vu de parkour
Le mec saute jamais et dans le 1 (dead island) on avait pas du tout de parkour comme à la Dying Light
Le mec saute jamais et dans le 1 (dead island) on avait pas du tout de parkour comme à la Dying Light

il y a 2 ans
J'ai fait les 2 premiers et j'ai adoré en coop à 3 ou 4
Malheuresement c'est Epic...j'attendrais 1 an qu'il soit sur Steam ou j'y jouerais jamais
Malheuresement c'est Epic...j'attendrais 1 an qu'il soit sur Steam ou j'y jouerais jamais
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
J'ai fait les 2 premiers et j'ai adoré en coop à 3 ou 4
J'attendrai qu'il soit crack pour le coup, je n'ai pas spécialement l'envie de dépenser 60€... J-4 nonobstant, l'attente arrive à son denouement.
_____
_____
il y a 2 ans
Je sais pertinemment que Techland n'est pas aux commandes de Dead Island 2, mais j'ai tellement été refroidis par Dying Light 2 que j'ai peur de la suite pour les jeux de zombies
il y a 2 ans
J'attendrai qu'il soit crack pour le coup, je n'ai pas spécialement l'envie de dépenser 60€... J-4 nonobstant, l'attente arrive à son denouement.
_____
_____
Si je le fais c'est en coopération, jamais je payerais pour un jeu solo
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
La bande annonce de lancement est magnifique. J-3 !
_____
_____
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je l'ai eu gratuit grace à l'achat de ma RX.
Je sais meme pas si je vais l'installer
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Je l'ai eu gratuit grace à l'achat de ma RX.
il y a 2 ans
C'est plutôt bizarre à dire, après cette décennie d'attente, mais on y est enfin arrivé : J-1 !
Le jeu sort demain, préparez votre CB ou bien restez aux aguets pour le crack !
_____
Le jeu sort demain, préparez votre CB ou bien restez aux aguets pour le crack !
_____
il y a 2 ans
Bon sang c'est une blague ? Dire que l'optimisation était acclamée par la presse en plus !
Comment passer d'un jeu à un potentiel incroyable, à un jeu qui sera oublié dans une semaine... 10 ans d'attente pour rien à cause de ces gros crevards !
_____
il y a 2 ans
Le jeu devrait être disponible aux alentours des 18 heures. Mais bon, l'annonce m'a un peu refroidi... J-0.
_____
_____
il y a 2 ans
Finalement, il est comment ? J'ai pas l'intention de l'acheter, car je suis accro à GTFO, mais j'aimerais bien savoir s'il est bien. D'un autre côté, lorsque le jeu est une exclusivité Epic, ça n'annonce jamais rien de bon, à l'exception de Metro Exodus, en son temps.
il y a 2 ans
Bon, finalement, ça l'air vachement banal lorsqu'on regarde les vidéos. En plus, je n'aime pas trop le côté c'est la fête de plusieurs pnj, malgré une invasion de zombies. Dommage !
il y a 2 ans
Wow, c'est mort dès le jour de sa sortie
Au revoir, petit ange partie trop tôt
Au revoir, petit ange partie trop tôt
il y a 2 ans