InscriptionConnexion
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
je peux revoir ton alimentation cuite si tu veux :Corail_Pokemon_anime1:
Allez, je veux bien être ton ami IRL
:phoquecoco:
il y a un mois
j'ai appris à me méfier des irl organisés sur les forum mais on peut toujours tomber sur des bonnes surprises
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Bah pourquoi t’utilises pas de savon :Corail_Pokemon_anime1:

Tu serais ouvert a aller faire des soirées, boire des coups ou juste trainer dehors ou c’est trop golem ?
trop toxique je peux rien manger irl aux restaurants meme pas du sashimi le poison est congeler aux restaurant tu peux juste me faire manger des huitres mais faudra payer j'ai pas les moyens :Corail_Pokemon_anime222:

sinon je suis pas fermer contre l'idée de sortir :Corail_Pokemon_Teen_anime56:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
j'ai appris à me méfier des irl organisés sur les forum mais on peut toujours tomber sur des bonnes surprises
je prendrai jamais le risque si on me balance ici mon identité j'aurai envie de me suicider
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
pourquoi ? :Corail:
il y a un mois-PEMT
Tu es une fille ou un garçon ?
:dz_geek:
il y a un mois-PEMT
Frieren
Frieren
1 mois
Oui, toujours.
Et c'est bien ?
:chamain:
il y a un mois
Tepes
Tepes
1 mois
Tu es une fille ou un garçon ?
garçon
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
trop toxique je peux rien manger irl aux restaurants meme pas du sashimi le poison est congeler aux restaurant tu peux juste me faire manger des huitres mais faudra payer j'ai pas les moyens :Corail_Pokemon_anime222:

sinon je suis pas fermer contre l'idée de sortir :Corail_Pokemon_Teen_anime56:
Dans ce cas ca pourrait etre marrant :Corail_Anime_6:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Et c'est bien ?
:chamain:
Oui ça va. C'est pas de tout repos mais je travaille bien.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
je prendrai jamais le risque si on me balance ici mon identité j'aurai envie de me suicider
J’ai fait plusieurs irl, meme sur jvc a l’époque et je suis toujours tombé sur des gens normaux et gentils :Corail_Anime_6:

Il faut vraiment que le type a la haine contre toi pour faire ca, en plus c’est ridicule car tu peux faire exactement la meme chose
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
garçon
Malheureusement ça ne va pas être possible vu que je recherche des femelles à féconder
il y a un mois
J’ai fait plusieurs irl, meme sur jvc a l’époque et je suis toujours tombé sur des gens normaux et gentils :Corail_Anime_6:

Il faut vraiment que le type a la haine contre toi pour faire ca, en plus c’est ridicule car tu peux faire exactement la meme chose
on sait jamais
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
on sait jamais
On sait jamais, peut etre qu’une météorite va exploser ta maison, ca veut pas dire que ca va arriver :Corail_Pokemon_anime1:

Et pis, la modération est bien sur le forum, je pense pas que si quelqu’un te dox, ca dure longtemps
il y a un mois
Tepes
Tepes
1 mois
Malheureusement ça ne va pas être possible vu que je recherche des femelles à féconder
Le +18 en ai rempli, tu devrais y faire un tour :Corail_Pokemon_Teen_anime56:
il y a un mois-PEMT
On sait jamais, peut etre qu’une météorite va exploser ta maison, ca veut pas dire que ca va arriver :Corail_Pokemon_anime1:

Et pis, la modération est bien sur le forum, je pense pas que si quelqu’un te dox, ca dure longtemps
tout le monde va ce souvenir modéré ou pas
il y a un mois-PEMT
Yoneda
Yoneda
1 mois
Ça ne s'est pas bien passé la dernière fois ?
:goth_smoke:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
tout le monde va ce souvenir modéré ou pas
Ils vont se souvenir des informations personnelles d’un random dont ils en ont rien a faire :Corail_Pokemon_anime1:

Et encore, dans les irl que j’ai fait je n’ai retenu aucun prenom perso
il y a un mois
Pourquoi pas ?
:nounours2:

Mais t'habite loin de moi
:nounours4:
il y a un mois