Ce sujet a été résolu
ça vous donne envie ? :Corail_Pokemon_Teen_anime56:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Si tu ne parles pas que de viandes crues, pourquoi pas
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Tu sors dehors parfois ou pas ? :Corail_Pokemon_anime3:
je sors pour acheter du lait cru essentiellement j'ai envie d'aller me promenait mais comme je prends jamais de gel douche je risque de trop puer j'attends les saison plus froide :Corail_Anime_6:
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Si tu ne parles pas que de viandes crues, pourquoi pas
je peux revoir ton alimentation cuite si tu veux :Corail_Pokemon_anime1:
il y a un mois
je sors pour acheter du lait cru essentiellement j'ai envie d'aller me promenait mais comme je prends jamais de gel douche je risque de trop puer j'attends les saison plus froide :Corail_Anime_6:
Pourquoi tu te laves pas ? Tu es pas obligé d’utiliser du gel douche mais un vrai savon :Corail_Pokemon_anime1:
Tu ferais quoi avec un ami irl a part acheter du lait du coup ?
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
ça vous donne envie ? :Corail_Pokemon_Teen_anime56:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois
Pourquoi tu te laves pas ? Tu es pas obligé d’utiliser du gel douche mais un vrai savon :Corail_Pokemon_anime1:
je prends des douches mais sans gel douche ça va etre difficile de pas puer sur la longue. Je sais pas ce que je pourrai faire avec quelqu'un dehors c'est pas que je suis pas ouvert mais j'ai aucune idée :Corail_Pokemon_Teen_anime56:
il y a un mois
t'habite où?
paris 75 :Corail_Pokemon_anime1:
il y a un mois
Tu travailles toujours dans le marketing ?
il y a un mois
je prends des douches mais sans gel douche ça va etre difficile de pas puer sur la longue. Je sais pas ce que je pourrai faire avec quelqu'un dehors c'est pas que je suis pas ouvert mais j'ai aucune idée :Corail_Pokemon_Teen_anime56:
Bah pourquoi t’utilises pas de savon :Corail_Pokemon_anime1:
Tu serais ouvert a aller faire des soirées, boire des coups ou juste trainer dehors ou c’est trop golem ?
Tu serais ouvert a aller faire des soirées, boire des coups ou juste trainer dehors ou c’est trop golem ?
il y a un mois