InscriptionConnexion
il a pas lésiné sur la voix putain
:Col_roule:

"ON VA DIVISER ALORS"

complètement basED
il y a 3 jours
Et ces fameuses nanas qui se font entretenir ont généralement 2 mecs
:Golempelo:

Celui qui paye tout

Celui qui la fuque
2 étant une moyenne basse
:ok_jcvd:
il y a 3 jours
- Je ne suis pas forcément d'accord avec cette vision des choses, à savoir que nous ne savons pas comment c'est passé la situation au restaurant
:2loin_noel4:

- Peut-être que la fille a n'a pas été agréable ou bien n'a pas montré d'intérêt au garçon lorsqu'il mangeait ensemble d'où le fait que le garçon à posé cette question à brûle pour poing, afin d'avoir un avis sûr sur la suite de la situation (intéressé ou non)

- Par ailleurs, tu sais que Nihaouu à plusieurs expression ?

- Regarde ->
:Nihaouu_Listen:
:Nihaouu_clin_doeil:
:Nihaouu_Listen:
:Nihaouu_Folle:
:Nihaouu_drink:
:Nihaouu_Colere_1:
:Nihaouu_clin_doeil2:
:Nihaouu_pleure:
:Nihaouu_colere_rouge:
:Nihaouu_ourson:
:Nihaouu_colere_2:
:Nihaouu_doigt:
:Nihaouu:
:Nihaouu_joyeuse:
:Nihaouu_demoniaque:
:Nihaouu_decu:
:Nihaouu_desepoir:
:Nihaouu_honte:
:Nihaouu_honte2:
:Nihaouu_pleure2:
:Nihaouu_amour:
:Nihaouu_gene2:
:Nihaouu_gene:
:Nihaouu_question:
Ça me semble être une question superlative.
Et en plus tu donnes un signe de dépendance à la fille dans un moment où tu devrais lui montrer ton indifférence en mode « Tu n’as pas fait d’effort, le date était inintéressant et j’ai déjà commencé à me désintéresser de toi et je vais vite passer à autre chose une fois qu’on se sera dit au revoir.

Je ne connaissais pas ce personnage. Je t’avoue que ne n’ai jamais lu ou regardé aucun anime à part le club Dorothée et certains Ghibli.
il y a 3 jours
Ça me semble être une question superlative.
Et en plus tu donnes un signe de dépendance à la fille dans un moment où tu devrais lui montrer ton indifférence en mode « Tu n’as pas fait d’effort, le date était inintéressant et j’ai déjà commencé à me désintéresser de toi et je vais vite passer à autre chose une fois qu’on se sera dit au revoir.

Je ne connaissais pas ce personnage. Je t’avoue que ne n’ai jamais lu ou regardé aucun anime à part le club Dorothée et certains Ghibli.
- C'est moi qui l'a crée
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 3 jours
Le forum qui n’a pas encore découvert en 2025 les mises en scène pour faire des vidéos virales alors que ça existe depuis Vidéo Gag des années 90
:aya_clones:
This
il y a 3 jours
Image
:brisao:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 jours
Mais pourquoi cette vidéo montée de toute pièce fait autant le buzz, ça fait 3 jours que je le vois sur le forum, vous avez 10 ans ?
:ding:
il y a 3 jours
La classe américaine le mec...
Il est tellement à l'ouest qu'il n'a pas senti qu'il n'y avait pas moyen, quel looser
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 jours