Ce sujet a été résolu
Et ces fameuses nanas qui se font entretenir ont généralement 2 mecs
Celui qui paye tout
Celui qui la fuque
Celui qui paye tout
Celui qui la fuque
2 étant une moyenne basse
il y a 3 jours
- Je ne suis pas forcément d'accord avec cette vision des choses, à savoir que nous ne savons pas comment c'est passé la situation au restaurant
- Peut-être que la fille a n'a pas été agréable ou bien n'a pas montré d'intérêt au garçon lorsqu'il mangeait ensemble d'où le fait que le garçon à posé cette question à brûle pour poing, afin d'avoir un avis sûr sur la suite de la situation (intéressé ou non)
- Par ailleurs, tu sais que Nihaouu à plusieurs expression ?
- Regarde ->
- Peut-être que la fille a n'a pas été agréable ou bien n'a pas montré d'intérêt au garçon lorsqu'il mangeait ensemble d'où le fait que le garçon à posé cette question à brûle pour poing, afin d'avoir un avis sûr sur la suite de la situation (intéressé ou non)
- Par ailleurs, tu sais que Nihaouu à plusieurs expression ?
- Regarde ->
Ça me semble être une question superlative.
Et en plus tu donnes un signe de dépendance à la fille dans un moment où tu devrais lui montrer ton indifférence en mode « Tu n’as pas fait d’effort, le date était inintéressant et j’ai déjà commencé à me désintéresser de toi et je vais vite passer à autre chose une fois qu’on se sera dit au revoir.
Je ne connaissais pas ce personnage. Je t’avoue que ne n’ai jamais lu ou regardé aucun anime à part le club Dorothée et certains Ghibli.
Et en plus tu donnes un signe de dépendance à la fille dans un moment où tu devrais lui montrer ton indifférence en mode « Tu n’as pas fait d’effort, le date était inintéressant et j’ai déjà commencé à me désintéresser de toi et je vais vite passer à autre chose une fois qu’on se sera dit au revoir.
Je ne connaissais pas ce personnage. Je t’avoue que ne n’ai jamais lu ou regardé aucun anime à part le club Dorothée et certains Ghibli.
il y a 3 jours
Ça me semble être une question superlative.
- C'est moi qui l'a crée
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 jours
Le forum qui n’a pas encore découvert en 2025 les mises en scène pour faire des vidéos virales alors que ça existe depuis Vidéo Gag des années 90
This
il y a 3 jours
Mais pourquoi cette vidéo montée de toute pièce fait autant le buzz, ça fait 3 jours que je le vois sur le forum, vous avez 10 ans ?
il y a 3 jours
La classe américaine le mec...
Il est tellement à l'ouest qu'il n'a pas senti qu'il n'y avait pas moyen, quel looser
Il est tellement à l'ouest qu'il n'a pas senti qu'il n'y avait pas moyen, quel looser
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 jours