Ce sujet a été résolu
Beautiful song. I would like to help you get out of this gloomy life
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Récupère tes peluches maintenant ou cancer foudroyant
il y a 2 jours
Je le crois sur parole.
Vaut mieux glisser ici que se faire des ennemis là bas, ils sont capables la retrouver IRL pour lui screen son fiak
J' espère qu' elle/il se rend compte que c' est ni JVC, AVN ou Onche la commu 4Chan
J' espère qu' elle/il se rend compte que c' est ni JVC, AVN ou Onche la commu 4Chan
il y a 2 jours
Elle est ban à vue
Mais je l'ai larguée avant ça. Dorénavant, je suis en couple avec Sah-Brina, Abigail, trapvador, et TintinQuiRit
Mais je l'ai larguée avant ça. Dorénavant, je suis en couple avec Sah-Brina, Abigail, trapvador, et TintinQuiRit
il y a 2 jours
C'est vraiment médiocre 4chan, c'est moche et inintéressant, totalement illisible, les gens ressortent les mêmes insultes rengaines et insipides en permanence, on peut même pas dire que c'est edgy, c'est du rp déchet ultime.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
il y a 2 jours
Récupère tes peluches maintenant ou cancer foudroyant
Je peux pas
Demain
Demain
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Je peux pas
Demain
Demain
Si tu peux
Le cancer foudroyant se fiche de savoir si tu peux ou pas
Tu dois y aller sinon j'y vais
Le cancer foudroyant se fiche de savoir si tu peux ou pas
Tu dois y aller sinon j'y vais
il y a 2 jours
C'est vraiment médiocre 4chan, c'est moche et inintéressant, totalement illisible, les gens ressortent les mêmes insultes rengaines et insipides en permanence, on peut même pas dire que c'est edgy, c'est du rp déchet ultime.
b/ oui mais et le reste alors
c comme le blabla ici mdr
c comme le blabla ici mdr
il y a 2 jours
Elle est ban à vue
@TintinQuirit cachottier
il y a 2 jours
Le lien c'est sur prescription ?
tu représentes pas assez la street
il y a 2 jours
Elle est ban à vue
il y a 2 jours
atya
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours