Ce sujet a été résolu
Beautiful song. I would like to help you get out of this gloomy life
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Récupère tes peluches maintenant ou cancer foudroyant
il y a 2 mois
Je le crois sur parole.
Vaut mieux glisser ici que se faire des ennemis là bas, ils sont capables la retrouver IRL pour lui screen son fiak
J' espère qu' elle/il se rend compte que c' est ni JVC, AVN ou Onche la commu 4Chan
J' espère qu' elle/il se rend compte que c' est ni JVC, AVN ou Onche la commu 4Chan
il y a 2 mois
Elle est ban à vue
Mais je l'ai larguée avant ça. Dorénavant, je suis en couple avec Sah-Brina, Abigail, trapvador, et TintinQuiRit
Mais je l'ai larguée avant ça. Dorénavant, je suis en couple avec Sah-Brina, Abigail, trapvador, et TintinQuiRit
il y a 2 mois
Récupère tes peluches maintenant ou cancer foudroyant
Je peux pas
Demain
Demain
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Je peux pas
Demain
Demain
Si tu peux
Le cancer foudroyant se fiche de savoir si tu peux ou pas
Tu dois y aller sinon j'y vais
Le cancer foudroyant se fiche de savoir si tu peux ou pas
Tu dois y aller sinon j'y vais
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Elle est ban à vue
@TintinQuirit cachottier
il y a 2 mois
Le lien c'est sur prescription ?
tu représentes pas assez la street
il y a 2 mois
Elle est ban à vue
il y a 2 mois
atya
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
wii
2 mois
atya
tête de tigre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois