Ce sujet a été résolu
elle a bougé sur Adult GIF
Je la trouve pas là-bas
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
C'est vraiment médiocre 4chan, c'est moche et inintéressant, totalement illisible, les gens ressortent les mêmes insultes rengaines et insipides en permanence, on peut même pas dire que c'est edgy, c'est du rp déchet ultime.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
elle a bougé sur Adult GIF
Le lien c'est sur prescription ?
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 jours
On était fiancés
Elle est ban def ? Triste fin pour votre histoire
il y a 2 jours
Tu envoies une photo du ciel avec les traces d'un avion
ils retrouvent ta maison

C'est pas faux
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
En plus je suis sûr que c'est photoshopé
Bah non
il y a 2 jours
ayyaaaa ta encore donné l'heure
Ouaip
il y a 2 jours
Je fais pas exprès.
Bien sûr
il y a 2 jours
C'est vraiment médiocre 4chan, c'est moche et inintéressant, totalement illisible, les gens ressortent les mêmes insultes rengaines et insipides en permanence, on peut même pas dire que c'est edgy, c'est du rp déchet ultime.
On est d'accord
il y a 2 jours
Le lien c'est sur prescription ?
On dirait
il y a 2 jours
Complètement taré la negresse
il y a 2 jours
Elle est ban def ? Triste fin pour votre histoire
Elle est ban à vue
Mais je l'ai larguée avant ça. Dorénavant, je suis en couple avec Sah-Brina, Abigail, trapvador, et TintinQuiRit
Mais je l'ai larguée avant ça. Dorénavant, je suis en couple avec Sah-Brina, Abigail, trapvador, et TintinQuiRit
il y a 2 jours
Avoue que c'est toi qui a posté avec le pseudo de Souritima, sacripant
il y a 2 jours
Avoue que c'est toi qui a posté avec le pseudo de Souritima, sacripant
Non
il y a 2 jours
Je ne mens jamais
il y a 2 jours
Complètement taré la negresse
Ouaip
il y a 2 jours
Je fais pas exprès.
Beautiful song. I would like to help you get out of this gloomy life
il y a 2 jours
Je ne mens jamais
il y a 2 jours