Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en bonne santé ou pas ?
C'est pas Big Cho' mes Monocytes et mon Cholestérol HDL ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstp pour un khey
juste un p'tit coup d'oeil
juste un p'tit coup d'oeil
il y a un an-PEMT
Tu as un peu trop de monocytes
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Mec t'as littéralement les chiffres qu'il faut avoir à droite fait un effort..... :Guts:
il y a un an
Bordelent
1 an
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaleFilsDePute
1 an
Et la TESTO ?
il y a un an
Zrume
1 an
Mec t'as littéralement les chiffres qu'il faut avoir à droite fait un effort..... :Guts:
Et un point rouge pour indiquer quand ça dépasse de la fourchette
Prout.
il y a un an
Et un point rouge pour indiquer quand ça dépasse de la fourchette
Je préfère l'avis des kheys docteurs
il y a un an
Pas d'anomalie de la numération formule sanguine (la très minime monocytose osef) pas de dyslipidemie ou d'hyperglycemie, bilan hépatique normal
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hématologie : L'hémoglobine (14,9 g/dL), l'hématocrite (44,5 %) et le volume corpusculaire moyen (VCM) (88,2 fL) sont dans les limites normales, suggérant l'absence de problèmes d'anémie évidents. Les comptages de globules blancs (par ex. neutrophiles 53,4 %, lymphocytes 36,4 %) et de plaquettes (207 G/L) semblent également typiques, bien qu'une interprétation complète nécessite une référence aux normes spécifiques du patient.
Biochimie : La glycémie (5,2 mmol/L), le cholestérol (5,0 mmol/L) et les triglycérides (1,8 mmol/L) sont dans les limites normales selon les valeurs de référence fournies. Les enzymes hépatiques (par ex. AST 20 UI/L, ALT 22 UI/L) sont également normales, indiquant l'absence de dysfonctionnement hépatique évident.
Globalement, les résultats ne montrent pas d'anomalies flagrantes par rapport aux plages de référence fournies.
Biochimie : La glycémie (5,2 mmol/L), le cholestérol (5,0 mmol/L) et les triglycérides (1,8 mmol/L) sont dans les limites normales selon les valeurs de référence fournies. Les enzymes hépatiques (par ex. AST 20 UI/L, ALT 22 UI/L) sont également normales, indiquant l'absence de dysfonctionnement hépatique évident.
Globalement, les résultats ne montrent pas d'anomalies flagrantes par rapport aux plages de référence fournies.
il y a un an
107
Sur ce sujet0