Ce sujet a été résolu
Une femme est moins forte physiquement que des garçons très jeunes selon toi ? C'est sexiste et misogyne.
Non je rigole, c'est déjà un miracle que les femmes arrivent à soulever autre chose que le porte-monnaie de leur sugar daddy.
Mon ex qui était sportif avait même pas assez de muscles dans la nuque pour se relever la tête quand je la mettais au bord du lit AHAHAHAH, j'étais obligé de l'aider
I know what you did last summer
il y a 4 jours
Il a fait le mewing
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Il a fait le mewing
Son mewing est tellement efficace que ses rides disparaissent, avant de réapparaître 6 mois plus tard et d'à nouveau disparaître après.
il y a 4 jours
Mon ex qui était sportif avait même pas assez de muscles dans la nuque pour se relever la tête quand je la mettais au bord du lit AHAHAHAH, j'étais obligé de l'aider
Chauent elle devait avoir un handicap
il y a 4 jours
Je suis pas un dealer d'amphétamines. Je ne deale que des stéro.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Chauent elle devait avoir un handicap
Non abuse elle était normal, plein de meufs jeunes ont peu de force
il y a 4 jours
Son mewing est tellement efficace que ses rides disparaissent, avant de réapparaître 6 mois plus tard et d'à nouveau disparaître après.
C'est le remplissage
Mais du coup en quoi c'est mal vu chez les hommes ? Personne ne critique Tom Cruise
Mais du coup en quoi c'est mal vu chez les hommes ? Personne ne critique Tom Cruise
il y a 4 jours
Non abuse elle était normal, plein de meufs jeunes ont peu de force
il y a 4 jours
Pareil ça ma choqué
Après 16 ans et 55kg mais c'est marrant de savoir qu'un mec avec 5 mois an de salle peut être champion du monde
Après 16 ans et 55kg mais c'est marrant de savoir qu'un mec avec 5 mois an de salle peut être champion du monde
Ben non un mec peut pas l'ahuri c'est un record pour femme, pour les mecs c'est beaucoup plus dur tout comme le barème du sport au Bac
il y a 4 jours
C'est le remplissage
Parceque personne ne sait qu'il en a fait surtout
il y a 4 jours
Parceque personne ne sait qu'il en a fait surtout
Bah si toi et Azpath du coup
il y a 4 jours
Zrume
4j
Elle ponte de malade les low qui adulent...
ridicule elle soulève 50kg
un homme soulève le double ou mortibus
un homme soulève le double ou mortibus
il y a 4 jours
Zrume
4j
Elle ponte de malade les low qui adulent...
elle est nulle meme pour une femme
il y a 4 jours
Ben non un mec peut pas l'ahuri c'est un record pour femme, pour les mecs c'est beaucoup plus dur tout comme le barème du sport au Bac
Je m'en bas les couilles de ton avis de skinny fat capiche ?
il y a 4 jours
Je m'en bas les couilles de ton avis de skinny fat capiche ?
Je te Mog
il y a 4 jours