Ce sujet a été résolu
HUMAN
4j
80kg au bench pour faire une médaille, le niveau a l'air élevé en powerlifting
Respect a elle en dépit de
Surtout que sur la vidéo, elle n'arrive même pas à soulever correctement 70kg et ses bras tremblent + son dos forme une véritable voûte... Donc bon ça m'étonnerait qu'elle soulève vraiment 80kg
il y a 4 jours
quand c'est une meuf, là il n'y a aucun problème
quand ce sont des ados ou jeune adulte, ils sont bizarrement "ACCROS à la musculation

quand ce sont des ados ou jeune adulte, ils sont bizarrement "ACCROS à la musculation

Et susceptibles aux thèses d'extrême-droite
Et en train de malmener leur corps
Et en train de malmener leur corps
il y a 4 jours
Elle développe mais couchée, hein
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Surtout que sur la vidéo, elle n'arrive même pas à soulever correctement 70kg et ses bras tremblent + son dos forme une véritable voûte... Donc bon ça m'étonnerait qu'elle soulève vraiment 80kg
On s'en fout que ses bras tremble, mais oui y'a le pontage de powerlifting + prise large pour réduire l'amplitude
il y a 4 jours
Arrien
4j
Elle développe mais couchée, hein
Ayaaaa j'adore quand il les aligne tous en choisissant des photos où ils ont l'air bien cons
il y a 4 jours
Chaud
C'est une très bonne performance
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
HUMAN
4j
80kg au bench pour faire une médaille, le niveau a l'air élevé en powerlifting
Pareil ça ma choqué
Après 16 ans et 55kg mais c'est marrant de savoir qu'un mec avec 5 mois an de salle peut être champion du monde
Après 16 ans et 55kg mais c'est marrant de savoir qu'un mec avec 5 mois an de salle peut être champion du monde
il y a 4 jours
Chaud
Ça contraste encore plus avec la fiotte qui présente le JT
Elle doit avoir un fiak destructeur de ZBOUB où j’y foutrais bien mon marteau perso
Elle doit avoir un fiak destructeur de ZBOUB où j’y foutrais bien mon marteau perso
il y a 4 jours
Pareil ça ma choqué
À ton avis pourquoi cette recrudescence de trans dans le sport féminin
il y a 4 jours
Quand une femme fait de la chirurgie, c'est une femme libre et indépendante.
Quand un homme en fait, il se fait cracher à la gueule et traîter de sous-homme.

Quand un homme en fait, il se fait cracher à la gueule et traîter de sous-homme.

Parce que quand un homme fait de la chirurgie c'est pour ressembler à une femme
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Pareil ça ma choqué
Je vais me faire cuic le pipou et hop, champion du monde
il y a 4 jours
Azpath
4j
4 ans de muscu pour soulever 60kg au DC. Je faisais déjà mieux quand j'ai débuté à 14 ans...
tu connais des sites pour acheter de l'ivermectine et du modafinil ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Parce que quand un homme fait de la chirurgie c'est pour ressembler à une femme
Tom Cruise en 1984 :
Tom Cruise en 1986 :
Tom Cruise en 1990 :
C'est tout l'inverse, les hommes font de la chirurgie pour être plus masculin.
Tom Cruise en 1986 :
Tom Cruise en 1990 :
C'est tout l'inverse, les hommes font de la chirurgie pour être plus masculin.
il y a 4 jours
tu connais des sites pour acheter de l'ivermectine et du modafinil ?
il y a 4 jours
Azpath
4j
4 ans de muscu pour soulever 60kg au DC. Je faisais déjà mieux quand j'ai débuté à 14 ans...
Est-ce que t'es une femme enculin ?
I know what you did last summer
il y a 4 jours
Est-ce que t'es une femme enculin ?
Une femme est moins forte physiquement que des garçons très jeunes selon toi ? C'est sexiste et misogyne.
Non je rigole, c'est déjà un miracle que les femmes arrivent à soulever autre chose que le porte-monnaie de leur sugar daddy.
il y a 4 jours