Ce sujet a été résolu
avec le temps t'as perdu les compétences c'est chiant, j'ai jamais aimé la compta mais j'avais un prof de compta en licence eco qui me faisait rire il était bourrax deux fois sur trois et c'était vraiment le capitaine haddock mais avec gros cerveau
Au concours des impôts niveau licence A j'avais réussi l'écrit mais ils ont refusé de prendre en compte la note d'anglais (j'avais 20/20)
Du coup ça m'a fait perdre des points sur la moyenne et je n'ai pas été sélectionné pour les examens oraux
Quelle bande de chiens
Du coup ça m'a fait perdre des points sur la moyenne et je n'ai pas été sélectionné pour les examens oraux
Quelle bande de chiens
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
Moi aussi, à la mairie de Pau
st
Cléa qui devient comme moi, creatrice de POC
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 mois
Au concours des impôts niveau licence A j'avais réussi l'écrit mais ils ont refusé de prendre en compte la note d'anglais (j'avais 20/20)
Quelle bande de chiens
Quelle bande de chiens
roh merde de merde
il y a 2 mois
roh merde de merde
Oui ça m'a écoeuré, après ça j'ai arrêté de passer des concours.
Tu peux Contester au tribunal administratif mais les délai sont tellement longs que même si tu obtiens gain de cause, tes notes ne seront tout de même pas prises en compte car une autre session aura démarré donc tes notes ne seront plus valides. Ya une arnaque comme ça qui fait que l'administration gagne toujours contre toi
Tu peux Contester au tribunal administratif mais les délai sont tellement longs que même si tu obtiens gain de cause, tes notes ne seront tout de même pas prises en compte car une autre session aura démarré donc tes notes ne seront plus valides. Ya une arnaque comme ça qui fait que l'administration gagne toujours contre toi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Cléa qui devient comme moi, creatrice de POC
J'en avais fait un topic bien avant ton arrivée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois-PEMT
Oui ça m'a écoeuré, après ça j'ai arrêté de passer des concours.
Ils veulent du chomage et des immigrés qu'on leur donne leur soupe à ces trous du cul
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
st
je te
.
.
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 2 mois
J'en avais fait un topic bien avant ton arrivée
El famoso
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Ca fait 2 mois que je cherche un stage en informatique, 200 candidature envoyée dans tout ma région et enfin j'ai décroché un stage dans une mairie.
A moi l'esclavage dream
A moi l'esclavage dream
Fait toi employé dès que tu peux, vive la planque
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 mois
El famoso
Bah cherche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Fait toi employé dès que tu peux, vive la planque
Les salaires en Mairie c'est le SMIC
Je vais faire les stages chez eux et peut être demandé à faire une alternance
Je vais faire les stages chez eux et peut être demandé à faire une alternance
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Ca fait 2 mois que je cherche un stage en informatique, 200 candidature envoyée dans tout ma région et enfin j'ai décroché un stage dans une mairie.
A moi l'esclavage dream
A moi l'esclavage dream
il y a 2 mois
bravo kheyou ! t'es bien la
tu va pouvoir continuer la formation au calme
tu va pouvoir continuer la formation au calme
Oui ! Mercie kheyou 😘
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
st
il y a 2 mois
Bah oui c'est le but, tu crois je veux travailler ?
Je suis au RSA depuis 5ans
Je suis au RSA depuis 5ans
Ayaaaa mais ta quel age pour faire un stage
il y a 2 mois
Ayaaaa mais ta quel age pour faire un stage
Jai l'âge
Je suis en reconversion
Je suis en reconversion
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
A moi l'esclavage dream
A moi l'esclavage dream
Bravo khey. A toi la sainte planque.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois