Ce sujet a été résolu
KristNovoselic
2 mois
Je cherche un stage aussi pour décembre, et là t'as ma prof de comptabilité qui me lance.
Krist tu n'as pas essayé chez ****, c'est à 15 m de chez toi, l'expert comptable est sympa
Ah... Je... Ok...
Du coup je vais préparer un CV et une lettre de motivation
Krist tu n'as pas essayé chez ****, c'est à 15 m de chez toi, l'expert comptable est sympa
Ah... Je... Ok...
Ca marche que au réseau même pour des stages.
Ce pays est finito
Ce pays est finito
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
KristNovoselic
2 mois
Je cherche un stage aussi pour décembre, et là t'as ma prof de comptabilité qui me lance.
Ah... Je... Ok...
Ah... Je... Ok...
C'est hallucinant la manière dont les boomers pensent qu'on peut trouver du taff en tapant à une porte
il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Ca fait 2 mois que je cherche un stage en informatique, 200 candidature envoyée dans tout ma région et enfin j'ai décroché un stage dans une mairie.
A moi l'esclavage dream
A moi l'esclavage dream
Oui mais à la Mairie les gens se masturbent
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
Moi aussi, à la mairie de Pau
st
Passe le bonjour à notre premier ministre
il y a 2 mois
C'est hallucinant la manière dont les boomers pensent qu'on peut trouver du taff en tapant à une porte
Ils ont connu ça dans les années 50-60-70 donc ils ne comprennent pas le monde du travail aujourd'hui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Oui mais à la Mairie les gens se masturbent
Ca tombe bien, je vais me masturbe a vécu eux
il y a 2 mois
Ils ont connu ça dans les années 50-60-70 donc ils ne comprennent pas le monde du travail aujourd'hui
Traverse la rue célestin c'est parce que t'es timide, après 10 refus tu comprends que c'est la merde, faut que j'essaie les concours de la fonction publique à terme
il y a 2 mois
Traverse la rue célestin c'est parce que t'es timide, après 10 refus tu comprends que c'est la merde, faut que j'essaie les concours de la fonction publique à terme
Moi pas timide
Moi pauvre
Les concours j'en ai passé 30 au moins douanes, impôts, DGCCRF, bibliothèquaire et même gendarmerie
Tous raté
Moi pauvre
Les concours j'en ai passé 30 au moins douanes, impôts, DGCCRF, bibliothèquaire et même gendarmerie
Tous raté
il y a 2 mois
Moi pas timide
Moi pauvre
Tous raté
Moi pauvre
Tous raté
Bibliothécaire faut un master nan?
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
Moi aussi, à la mairie de Pau
st
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Moi pas timide
Moi pauvre
Tous raté
Moi pauvre
Tous raté
Ca fait peur tu bossais pendant quelques mois avant sur les sujets?
il y a 2 mois
Surtout qu'à l'adresse c'est une maison banale, je n'aurais pu le deviner, je vais quand même test
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 2 mois-PEMT
Bibliothécaire faut un master nan?
Non a partir de la licence
il y a 2 mois-PEMT
Ca fait peur tu bossais pendant quelques mois avant sur les sujets?
Jai même fait 2 ans en école licence lap licences administratives publique et un an en prépa concours DGCCRF a l'école de la DGCCRF
Si tu n'es pas fils de fonctionnaire c'est mort pour toi les concours
il y a 2 mois
Ca marche que au réseau même pour des stages.
Ce pays est finito
Ce pays est finito
Un autre problème, c'est la durée de celui-ci, 1 mois dans mon cas seulement, alors que la plupart recherche un stagiaire mais pour 3 mois voir 6 avec un bon niveau
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 2 mois
Non a partir de la licence
j'ai connu un mec avec licence politique + master je connais plus le nom mais un truc en droit et il a finit bibliothécaire, un bourge qui s'amusait à voler des bouquins pour faire sa bibliothèque ancien des blacks blocks physique de larve
il y a 2 mois
Jai même fait 2 ans en école licence lap licences administratives publique et un an en prépa concours DGCCRF a l'école de la DGCCRF
Oh putain la haine bordel
il y a 2 mois
Un autre problème, c'est la durée de celui-ci, 1 mois dans mon cas seulement, alors que la plupart recherche un stagiaire mais pour 3 mois voir 6 avec un bon niveau
Oui j'ai eu le même problème.
Mon stage est trop court. Du coup ya que les mairies qui acceptent de nous prendre.
Je pense qu'elle n'ont pas les budgets pour embaucher en CDI donc elles prennent des stagiaires
Mon stage est trop court. Du coup ya que les mairies qui acceptent de nous prendre.
Je pense qu'elle n'ont pas les budgets pour embaucher en CDI donc elles prennent des stagiaires
il y a 2 mois
Oh putain la haine bordel
Sinon l'école de la DGCCRF c'était super, je recommande
il y a 2 mois
Sinon l'école de la DGCCRF c'était super, je recommande
avec le temps t'as perdu les compétences c'est chiant, j'ai jamais aimé la compta mais j'avais un prof de compta en licence eco qui me faisait rire il était bourrax deux fois sur trois et c'était vraiment le capitaine haddock mais avec gros cerveau
il y a 2 mois