Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais pas avoir sa gueule, il sort d'un laboratoire ?
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Je valide a 10000000% ..Je rajouterai aussi ,a cause de tout l'enculerie capitalo satano féministe ,.... l'absence de pere ....famille monoparentale ...mère au taf bullshit job.....Énormément d hommes, ont été castré depuis 1980 par toute la saloperie qu j'ai énoncé plus haut ..
il y a 10 mois
Tkt arrivé à 30 ans tu seras heureux d'être bien conservé, les autres auront prit le coup de vieux, mais pas toi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Tkt arrivé à 30 ans tu seras heureux d'être bien conservé, les autres auront prit le coup de vieux, mais pas toi
Oui mais lui ressemble à un gosse putain
il y a 10 mois
Oui mais lui ressemble à un gosse putain
Parfait pour s'incruster avec des jeunes
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Le wall arrive, ne t'inquiètes pas, les femmes qui "vieillissent bien", ça n'existe pas.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est ce qu'il te dit pour l'instant, les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
il y a 10 mois
" Il révèle son secret "
Sauf qu'aucun homme ne veut ressembler à un ado pré pubère
Sauf qu'aucun homme ne veut ressembler à un ado pré pubère
Salarié.
il y a 10 mois
Je valide a 10000000% ..Je rajouterai aussi ,a cause de tout l'enculerie capitalo satano féministe ,.... l'absence de pere ....famille monoparentale ...mère au taf bullshit job.....Énormément d hommes, ont été castré depuis 1980 par toute la saloperie qu j'ai énoncé plus haut ..
Parce que le féminisme et l’absence de père font paraître plus jeune ?
il y a 10 mois
@PicturesFoIder sur X
Pareil pour John Cena et l'acteur de Hannah Montana tous les deux nés en 1977
il y a 10 mois
Moi aussi, jusqu'à 32 ans j'en faisais 17. Heureusement les cheveux blanc, le sport intensif et les privations alimentaires volontaires ont fini par me donner l'air de l'âge que j'ai.
Avant de t'accorder du respect les gens ne regardent pas si tu as une silhouette en V, des bras veineux, des pecs développés, une nuque forte et des dorsaux massifs. Autant d'outils qui pourraient servir à les envoyer à l'hosto pour des mois.
Ils ignorent le corps, la posture. A la rigueur ils évaluent la stature, si tu fais 1m90 ils commencent à réfléchir. Si tu fais 1m70, moins, même si tu es taillé.
Non, ils regardent si tu as un visage sec, dur, osseux, une grosse mâchoire. Ca ça les impressionne. Comme des animaux qui ont peur quand tu fais la grosse voix alors qu'ils font 400 kg de plus que toi.
Tu fais du judo, tu soulèves deux fois le poids d'un homme moyen au SDT, tu peux faire des tractions avec une main sur l'épaule, ton dos fait deux fois leur largeur, mais tu as l'air jeune de quelqu'un qui prend soin de lui donc 0 respect.
Le clochard fumeur et buveur à côté avec des mains de branleuse se fait moins disrespect car il a une gueule marquée et dure et le regard d'un crevard qu in'a rien à perdre.
Avant de t'accorder du respect les gens ne regardent pas si tu as une silhouette en V, des bras veineux, des pecs développés, une nuque forte et des dorsaux massifs. Autant d'outils qui pourraient servir à les envoyer à l'hosto pour des mois.
Ils ignorent le corps, la posture. A la rigueur ils évaluent la stature, si tu fais 1m90 ils commencent à réfléchir. Si tu fais 1m70, moins, même si tu es taillé.
Non, ils regardent si tu as un visage sec, dur, osseux, une grosse mâchoire. Ca ça les impressionne. Comme des animaux qui ont peur quand tu fais la grosse voix alors qu'ils font 400 kg de plus que toi.
Tu fais du judo, tu soulèves deux fois le poids d'un homme moyen au SDT, tu peux faire des tractions avec une main sur l'épaule, ton dos fait deux fois leur largeur, mais tu as l'air jeune de quelqu'un qui prend soin de lui donc 0 respect.
Le clochard fumeur et buveur à côté avec des mains de branleuse se fait moins disrespect car il a une gueule marquée et dure et le regard d'un crevard qu in'a rien à perdre.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
J’ai faillit ne pas avoir le droit a mon monaco la dernière fois car il croyait que j’etais pas majeur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
C'est à cause d'une maladie
Le pire cas c'est une fille de 20 ans à peut près qui a l'apparence d'un bébé
Le pire cas c'est une fille de 20 ans à peut près qui a l'apparence d'un bébé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Pareil
Et ma montre elle dit 3 ans de moins
Et ma montre elle dit 3 ans de moins
il y a 10 mois
Le wall arrive, ne t'inquiètes pas, les femmes qui "vieillissent bien", ça n'existe pas.
Vieillir bien ça n'existe pas, cher les hommes et chez les femmes
il y a 10 mois
117
Sur ce sujet0