Ce sujet a été résolu
C'est un handicap social de paraître plus jeune pour un homme. Et l'inverse pour une femme.
Probablement causé par les perturbateurs endocriniens en prenatal sur le foetus via le corps de la mere golemique.
Les vaccins et la bouffe oestrogenée.
J'ai aussi ce problème mais en beaucoup moins prononcé et les gens me prennent pour un gamin ils me demandent meme si j'habite chez mes parents.
L'insulte au quotidien d'etre considéré comme un collégien
Probablement causé par les perturbateurs endocriniens en prenatal sur le foetus via le corps de la mere golemique.
J'ai aussi ce problème mais en beaucoup moins prononcé et les gens me prennent pour un gamin ils me demandent meme si j'habite chez mes parents.
Moi aussi, jusqu'à 32 ans j'en faisais 17. Heureusement les cheveux blanc, le sport intensif et les privations alimentaires volontaires ont fini par me donner l'air de l'âge que j'ai.
Avant de t'accorder du respect les gens ne regardent pas si tu as une silhouette en V, des bras veineux, des pecs développés, une nuque forte et des dorsaux massifs. Autant d'outils qui pourraient servir à les envoyer à l'hosto pour des mois.
Ils ignorent le corps, la posture. A la rigueur ils évaluent la stature, si tu fais 1m90 ils commencent à réfléchir. Si tu fais 1m70, moins, même si tu es taillé.
Non, ils regardent si tu as un visage sec, dur, osseux, une grosse mâchoire. Ca ça les impressionne. Comme des animaux qui ont peur quand tu fais la grosse voix alors qu'ils font 400 kg de plus que toi.
Tu fais du judo, tu soulèves deux fois le poids d'un homme moyen au SDT, tu peux faire des tractions avec une main sur l'épaule, ton dos fait deux fois leur largeur, mais tu as l'air jeune de quelqu'un qui prend soin de lui donc 0 respect.
Le clochard fumeur et buveur à côté avec des mains de branleuse se fait moins disrespect car il a une gueule marquée et dure et le regard d'un crevard qu in'a rien à perdre.
Avant de t'accorder du respect les gens ne regardent pas si tu as une silhouette en V, des bras veineux, des pecs développés, une nuque forte et des dorsaux massifs. Autant d'outils qui pourraient servir à les envoyer à l'hosto pour des mois.
Ils ignorent le corps, la posture. A la rigueur ils évaluent la stature, si tu fais 1m90 ils commencent à réfléchir. Si tu fais 1m70, moins, même si tu es taillé.
Non, ils regardent si tu as un visage sec, dur, osseux, une grosse mâchoire. Ca ça les impressionne. Comme des animaux qui ont peur quand tu fais la grosse voix alors qu'ils font 400 kg de plus que toi.
Tu fais du judo, tu soulèves deux fois le poids d'un homme moyen au SDT, tu peux faire des tractions avec une main sur l'épaule, ton dos fait deux fois leur largeur, mais tu as l'air jeune de quelqu'un qui prend soin de lui donc 0 respect.
Le clochard fumeur et buveur à côté avec des mains de branleuse se fait moins disrespect car il a une gueule marquée et dure et le regard d'un crevard qu in'a rien à perdre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Ça c'est ce qu'il te dit pour l'instant, les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Exact et comme il a toujours tenu sa parole et agi en conséquence, j'ai toutes les raisons de lui faire confiance
Ne sois pas jaloux, on a tous une âme soeur qui nous attend quelque part
Ne sois pas jaloux, on a tous une âme soeur qui nous attend quelque part
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 jours
J’ai faillit ne pas avoir le droit a mon monaco la dernière fois car il croyait que j’etais pas majeur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
C'est à cause d'une maladie
Le pire cas c'est une fille de 20 ans à peut près qui a l'apparence d'un bébé
Le pire cas c'est une fille de 20 ans à peut près qui a l'apparence d'un bébé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Je parais aussi plus jeune mais pas à ce point quand même
On me donne en moyenne environ cinq ans de moins physiquement
Ma voix c'est pire, récemment on m'a carrément dit que c'était la voix d'une gamine de 17-18 ans
On me donne en moyenne environ cinq ans de moins physiquement
Ma voix c'est pire, récemment on m'a carrément dit que c'était la voix d'une gamine de 17-18 ans
Pareil
Et ma montre elle dit 3 ans de moins
il y a 2 jours
Le wall arrive, ne t'inquiètes pas, les femmes qui "vieillissent bien", ça n'existe pas.
Vieillir bien ça n'existe pas, cher les hommes et chez les femmes
il y a 2 jours
Les kheyettes du topic c'est oé pour vous une relation avec lui ou c'est nn ?
il y a 2 jours
Vieillir bien ça n'existe pas, cher les hommes et chez les femmes
"Les hommes vieillissent comme du vin, les femmes comme du lait."
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Pareil
C'est la montre de John Titor ta montre ?
il y a 2 jours
"Les hommes vieillissent comme du vin, les femmes comme du lait."
Mais tu regardes de façon objective et tu vois tout de suite que c'est faux
Visage : des ridules et des rides de vieillesse tout comme les femmes, des joues qui se creuses ou des bajoues tout comme les femmes
Pour les meufs y a de la graisse au niveau des fesses et des cuisses qui peut se former, pour les mecs ça sera au niveau du bide
Et pour les mecs y a en plus la calvitie
Visage : des ridules et des rides de vieillesse tout comme les femmes, des joues qui se creuses ou des bajoues tout comme les femmes
Pour les meufs y a de la graisse au niveau des fesses et des cuisses qui peut se former, pour les mecs ça sera au niveau du bide
Et pour les mecs y a en plus la calvitie
il y a 2 jours
C'est la montre de John Titor ta montre ?
Une Garmin pour la course à pied qui dit l'âge du corps de la personne à partir des battements du coeur et de sa santé physique
il y a 2 jours
Une Garmin pour la course à pied qui dit l'âge du corps de la personne à partir des battements du coeur et de sa santé physique
Stylé
il y a 2 jours
Tkt arrivé à 30 ans tu seras heureux d'être bien conservé, les autres auront prit le coup de vieux, mais pas toi
Les autres ont eu une jeunesse, une confiance en eux, un respect de la part des autres et ont été considérés comme des hommes de la part des femmes. Ils ont baisé et ont connu des relations.
Autant de choses que je ne connaîtrai jamais. Je m'en cogne d'être conservé je suis une loque et j'ai eu une jeunesse que je ne souhaite à personne.
Raison pour laquelle, entre autres, je ne ferai pas d'enfant. Et de toute façon j'ai zero experience relationnelle avec les femmes donc finito.
Autant de choses que je ne connaîtrai jamais. Je m'en cogne d'être conservé je suis une loque et j'ai eu une jeunesse que je ne souhaite à personne.
Raison pour laquelle, entre autres, je ne ferai pas d'enfant. Et de toute façon j'ai zero experience relationnelle avec les femmes donc finito.
il y a 2 jours
Moi aussi, jusqu'à 32 ans j'en faisais 17. Heureusement les cheveux blanc, le sport intensif et les privations alimentaires volontaires ont fini par me donner l'air de l'âge que j'ai.
Exactement c'est uniquement la structure du visage qui va déterminer la manière dont les gens vont te percevoir.
Gueule d'enfant = vie de merde dans tous les cas.
Gueule d'enfant = vie de merde dans tous les cas.
il y a 2 jours
C'est un handicap social de paraître plus jeune pour un homme. Et l'inverse pour une femme.
Paraître jeune c'est un avantage pour serrer de la MILF
il y a 2 jours