InscriptionConnexion
Ma parole, vous êtes tous autistes sur ce forum.

- Bonjour, votre forum m'intéresse
- Oui, et ?
Mais le forum tu viens pas le louer, là tu donnes juste un avis dans ton exemple.
:risitas_ahi:

Tu te doutes bien que si quelqu'un te dit "votre logement m'intéresse" c'est bien qu'il à l'intention de le louer et que derrière cette question il veut connaitre les modalités.
:perplexe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Mais le forum tu viens pas le louer, là tu donnes juste un avis dans ton exemple.

Tu te doutes bien que si quelqu'un te dit "votre logement m'intéresse" c'est bien qu'il à l'intention de le louer et que derrière cette question il veut connaitre les modalités.
:perplexe:
T'en sais rien Peut-être qu'il veut d'abord visiter. Peut-être qu'il veut savoir si c'est bruyant, si c'est orienté au nord, à quel étage, avec ou sans ascenseur, s'il y a un frigo. C'est pas au loueur de deviner sa demande.

Y'a pas de question, bon sang ! Depuis quand on répond autre chose que "oui et?" quand il y a pas de question.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
T'en sais rien Peut-être qu'il veut d'abord visiter. Peut-être qu'il veut savoir si c'est bruyant, si c'est orienté au nord, à quel étage, avec ou sans ascenseur, s'il y a un frigo. C'est pas au loueur de deviner sa demande.

Y'a pas de question, bon sang ! Depuis quand on répond autre chose que "oui et?" quand il y a pas de question.
Tu as raison. Je crois que je me suis un peu trop avancé et je te présente mes excuses à ce sujet.
:Think:

Peut-être devrais-je également adopter cette stratégie auprès de ma clientèle puisque - de toute évidence - elle semble avoir porté ses fruits dans l'exemple susmentionné.
:Think:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours

T’es de la même génération et taillé dans le même bois que ce boomer, c’est pas croyable
:bot_bug:
es spukt hier
il y a 2 jours
T’es de la même génération et taillé dans le même bois que ce boomer, c’est pas croyable
:bot_bug:
Je suis de la génération qui sait communiquer.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Les boomers creusent la dette.
On limiterait leurs retraites à 1500€ avec instauration d'un euthanasie obligatoire à 80 ans, la dette serait effacée en quelques années.
Ceci Je connais des boomeuses bourgeoises nanties ,qui ont 85ans .et qui touchent des 2500/3000€de retraites..pensions de reversuons et etc
:boomeuse:

.Annees 6070 elles étaient des jeunettes Elles se sont faites embauchées en mode easy dans le tertiaire bulshits jobs et cie

Sont entreeesdans des boîtes comme secrétaires comptable ..Puis . suçage du patron : promos canape . Salaire augmenté , hyoergamie ..mantes religieuse..et infinie a 85 balais , ça touche des 3000€de retraites..La croisière s'amuse régulièrement..Restaus 3étoiles TLJ .
..Pendant que le peuple français prolo. es clave soumis , bouffe une boîte de conserve par jour en guise de repas , tellement tout coûte des mégas blindés dans ce pays .
:boomeuse_tumeur:
:boomeusedemerde:
il y a 2 jours
Je suis de la génération qui sait communiquer.
Tu as surtout l’air incroyablement casse couille.
J’ai envoyé un message plus détaillé mais sans préciser au poil de cul près ce que je souhaitais d’un logement, et l’on m’a répondu (peu ou prou) : « parfait ! Nous pouvons convenir d’une visite le tel et tel à telle et telle heure! »

Tu traites les kheys d’autistes, mais c’est toi qui ne fait preuve d’aucun bon sens là, khey.
es spukt hier
il y a 2 jours
Tu as surtout l’air incroyablement casse couille.
J’ai envoyé un message plus détaillé mais sans préciser au poil de cul près ce que je souhaitais d’un logement, et l’on m’a répondu (peu ou prou) : « parfait ! Nous pouvons convenir d’une visite le tel et tel à telle et telle heure! »

Tu traites les kheys d’autistes, mais c’est toi qui ne fait preuve d’aucun bon sens là, khey.
> Tu as surtout l’air incroyablement casse couille.

Aussi, oui.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Quel con ce boomer, il devait s'attendre à ce qu'on lui fasse une révérence en le priant de lui louer son logement
:onche:
il y a 2 jours