InscriptionConnexion
Topic déjà fait hier
il y a 2 jours
Les boomers creusent la dette.
On limiterait leurs retraites à 1500€ avec instauration d'un euthanasie obligatoire à 80 ans, la dette serait effacée en quelques années.
il y a 2 jours
Il m'a l'air un peu tendu
:joint:
il y a 2 jours
"Je suis un ami du préfet Jean-Yves RENOUARD et il recevra copie de cette missive, nous n'allons pas en rester là."
:boomer:
il y a 2 jours
Autant la réponse du boomer est propice à l’énervement, autant je ne peux cautionner cette attitude de racaille arabisée
Ce n'est pas le réponse du loueur qui est "propice à l’énervement", c'est le message qu'il reçoit.

Il est vide d'information (quand on répond à une annonce, c'est évident qu'on est intéressé par cette annonce) et ne comporte aucune question.

Le loueur comprend qu'il a affaire à un autiste et l'invite à poursuivre. C'est exactement ce que j'aurais fait.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
"Je suis un ami du préfet Jean-Yves RENOUARD et il recevra copie de cette missive, nous n'allons pas en rester là."
"À bon entendeur ...
"
il y a 2 jours
NIQUE TES MORTS SUR LE VIEUX PORT
:ellient:
BAISE TA MERE SUR LA CANEBIERE
il y a 2 jours
NIQUE TES MORTS SUR LE VIEUX PORT
Nique ta mère sur la cannebiere
il y a 2 jours
Cash dans sa gueule
:pikachuchuchu:

Il est temps de les trauma jusqu'à leur mort ces traitres de boomers
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 2 jours
"Oui et" bordel même si c'est fake fallait la trouver celle là
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Bien envoyer
:Marloudog:
il y a 2 jours
Ce n'est pas le réponse du loueur qui est "propice à l’énervement", c'est le message qu'il reçoit.

Il est vide d'information (quand on répond à une annonce, c'est évident qu'on est intéressé par cette annonce) et ne comporte aucune question.

Le loueur comprend qu'il a affaire à un autiste et l'invite à poursuivre. C'est exactement ce que j'aurais fait.
Tu veux quoi, direct l'accompte et le premier paiement ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Autant la réponse du boomer est propice à l’énervement, autant je ne peux cautionner cette attitude de racaille arabisée
This
il y a 2 jours
Tu veux quoi, direct l'accompte et le premier paiement ?
Au minimum une question.

Dire qu'on est intéressé par l'annonce n'a aucun sens puisqu'on y répond.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Pitié pitié ma queen tu peux me parler comme ça ?
:tarer:
Ta gueule le simp. Retourne te branler à poil sous tes escaliers sur tes instaputes en sucant des pieces de 5 centimes.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Ta gueule le simp. Retourne te branler à poil sous tes escaliers sur tes instaputes en sucant des pieces de 5 centimes.
Bof bof, ça marche pas trop
:ahitison:

La grossièreté ne te sied guère ma queen
:BillBigdil:
il y a 2 jours
Bof bof, ça marche pas trop

La grossièreté ne te sied guère ma queen
:BillBigdil:
Oui je manque de pratique.
:Frieren_soupir:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Oui je manque de pratique.
:Frieren_soupir:
il y a 2 jours

Dit-il avec son badge Oldfag
:jesus_vieux_:

Si le proprio voulait plus d'informations ou lui dire si le logement était toujours disponible aujourd'hui, il aurait été avisé de le dire.
:Risisinge:

Un "Oui et ?" ça ressemble à un "menbalekouille" en l'occurrence
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Dit-il avec son badge Oldfag
:jesus_vieux_:

Si le proprio voulait plus d'informations ou lui dire si le logement était toujours disponible aujourd'hui, il aurait été avisé de le dire.

Un "Oui et ?" ça ressemble à un "menbalekouille" en l'occurrence
Ma parole, vous êtes tous autistes sur ce forum.

- Bonjour, votre forum m'intéresse
- Oui, et ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours