Ce sujet a été résolu
Les boomers creusent la dette.
On limiterait leurs retraites à 1500€ avec instauration d'un euthanasie obligatoire à 80 ans, la dette serait effacée en quelques années.
On limiterait leurs retraites à 1500€ avec instauration d'un euthanasie obligatoire à 80 ans, la dette serait effacée en quelques années.
il y a 2 jours
"Je suis un ami du préfet Jean-Yves RENOUARD et il recevra copie de cette missive, nous n'allons pas en rester là."
il y a 2 jours
Autant la réponse du boomer est propice à l’énervement, autant je ne peux cautionner cette attitude de racaille arabisée
Ce n'est pas le réponse du loueur qui est "propice à l’énervement", c'est le message qu'il reçoit.
Il est vide d'information (quand on répond à une annonce, c'est évident qu'on est intéressé par cette annonce) et ne comporte aucune question.
Le loueur comprend qu'il a affaire à un autiste et l'invite à poursuivre. C'est exactement ce que j'aurais fait.
Il est vide d'information (quand on répond à une annonce, c'est évident qu'on est intéressé par cette annonce) et ne comporte aucune question.
Le loueur comprend qu'il a affaire à un autiste et l'invite à poursuivre. C'est exactement ce que j'aurais fait.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
"Je suis un ami du préfet Jean-Yves RENOUARD et il recevra copie de cette missive, nous n'allons pas en rester là."
"À bon entendeur ...
"
il y a 2 jours
NIQUE TES MORTS SUR LE VIEUX PORT
BAISE TA MERE SUR LA CANEBIERE
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
NIQUE TES MORTS SUR LE VIEUX PORT
Nique ta mère sur la cannebiere
il y a 2 jours
Cash dans sa gueule
Il est temps de les trauma jusqu'à leur mort ces traitres de boomers
Il est temps de les trauma jusqu'à leur mort ces traitres de boomers
il y a 2 jours
"Oui et" bordel même si c'est fake fallait la trouver celle là
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Ce n'est pas le réponse du loueur qui est "propice à l’énervement", c'est le message qu'il reçoit.
Tu veux quoi, direct l'accompte et le premier paiement ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Autant la réponse du boomer est propice à l’énervement, autant je ne peux cautionner cette attitude de racaille arabisée
This
il y a 2 jours
Tu veux quoi, direct l'accompte et le premier paiement ?
Au minimum une question.
Dire qu'on est intéressé par l'annonce n'a aucun sens puisqu'on y répond.
Dire qu'on est intéressé par l'annonce n'a aucun sens puisqu'on y répond.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Pitié pitié ma queen tu peux me parler comme ça ?
Ta gueule le simp. Retourne te branler à poil sous tes escaliers sur tes instaputes en sucant des pieces de 5 centimes.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Ta gueule le simp. Retourne te branler à poil sous tes escaliers sur tes instaputes en sucant des pieces de 5 centimes.
Bof bof, ça marche pas trop
La grossièreté ne te sied guère ma queen
il y a 2 jours
Bof bof, ça marche pas trop
Oui je manque de pratique.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Dit-il avec son badge Oldfag
Si le proprio voulait plus d'informations ou lui dire si le logement était toujours disponible aujourd'hui, il aurait été avisé de le dire.
Un "Oui et ?" ça ressemble à un "menbalekouille" en l'occurrence
Si le proprio voulait plus d'informations ou lui dire si le logement était toujours disponible aujourd'hui, il aurait été avisé de le dire.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Dit-il avec son badge Oldfag
Ma parole, vous êtes tous autistes sur ce forum.
- Bonjour, votre forum m'intéresse
- Oui, et ?
- Bonjour, votre forum m'intéresse
- Oui, et ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours