Ce sujet a été résolu
Eirik
5j
Ça mériterait un renommage du topic en "C'est bon, je fais mon coming out", ça...
J’AVAIS PAS LU
IL PREND UN 13 MINI
C’EST BIEN UN COMING OUT
IL PREND UN 13 MINI
C’EST BIEN UN COMING OUT
il y a 5 jours
Exact, non seulement ils sont hyper performant et toujours actuel, mais surtout c’est le dernier mini, pour ne pas se trimballer avec une brique dans la poche. Je pense que l’ergonomie est absolu avec ce tel j’ai mûrement réfléchi
Oui
Y a aussi le asus zenphone 10 en petit téléphone après c'est des marques chinoises obscures
Y a aussi le asus zenphone 10 en petit téléphone après c'est des marques chinoises obscures
il y a 5 jours
J’AVAIS PAS LU
IL PREND UN 13 MINI
C’EST BIEN UN COMING OUT
IL PREND UN 13 MINI
C’EST BIEN UN COMING OUT
Bon du coup je repars ou pas ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 jours
Bon du coup je repars ou pas ?
Non c’est bon mais tu dois affirmer que Apple > all
il y a 5 jours
iPhone 13 Pro depuis la sortie, toujours à fond
La série des 13 est vraiment une des plus réussie
Les Pro sont intuables
Les Pro sont intuables
il y a 5 jours
Non c’est bon mais tu dois affirmer que Apple > all
JAMAIS ! Tu ne m'auras pas vivant ! Va imploser sur Mars, ténia radioactif !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 jours
J’AVAIS PAS LU
IL PREND UN 13 MINI
C’EST BIEN UN COMING OUT
IL PREND UN 13 MINI
C’EST BIEN UN COMING OUT
Il n'a peut-être rien a compenser comme certains
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 4 jours
240 euros (payable en 3X 80 euros)
Iphone 13 mini 128 Go
Compatible ios 26 (futur mise à jour) et recevra des mise à jour jusqu'en 2028 voir 2029
Iphone 13 mini 128 Go
Compatible ios 26 (futur mise à jour) et recevra des mise à jour jusqu'en 2028 voir 2029
La qualité photo est correcte ?
il y a 4 jours
La série des 13 est vraiment une des plus réussie
Les Pro sont intuables
Les Pro sont intuables
Purée arrête… Ça fait un moment que j’ai le 13 pro en vue, je vais vraiment finir par craquer et l’acheter là.
il y a 4 jours
Purée arrête… Ça fait un moment que j’ai le 13 pro en vue, je vais vraiment finir par craquer et l’acheter là.
Je ne pense pas que ce soit un bon achat en 2025 par contre…
C’est un bon iPhone si tu le possèdes deja, mais en 2025 il faut grand minimum un 15 Pro pour profiter d’Apple Intelligence et de l’USB-C
C’est un bon iPhone si tu le possèdes deja, mais en 2025 il faut grand minimum un 15 Pro pour profiter d’Apple Intelligence et de l’USB-C
il y a 4 jours
La qualité photo est correcte ?
Même qualité que sur le 13 basic (et honnêtement j'ai beau voir les comparaisons avec l'iphone 16 je vois très peu de différence). Y a même un avantage au MINI, c'est qu'il n'a pas de caméra macro (ce qui est totalement bullshit quand on fait de la photo), c'est à dire que lorsque tu te rapproches d'un objet en prenant une photo, y a pas de changement de caméra de merde automatique et tu restes sur ton objectif principal, intéressant lorsque tu veux un beau flou, ou travailler la focal
il y a 4 jours
Et non
il y a 4 jours
Je suis sous iphone 12 mini depuis 2 mois perso, mais je l’ai eu gratuit par la soeur d’un pote
En vrai ils disent « mini » mais il reste plus grand que mon ancien SE, donc c’est bien il est pas géant, mais il n’est pas petit
En vrai ils disent « mini » mais il reste plus grand que mon ancien SE, donc c’est bien il est pas géant, mais il n’est pas petit
il y a 4 jours
Ah ok. Après c’est trop cher pour moi le 15 pro.
il y a 4 jours
takeR
5j
J'ai toujours mon iphone 11 XR que j'ai acheté à sa sorti, soit 7 ans, toujours 0 souci le bordel
11 ou XR c'est pas le même
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Je suis sous iphone 12 mini depuis 2 mois perso, mais je l’ai eu gratuit par la soeur d’un pote
La taille parfaite, le SE est trop petit pour autant de technologie (c'était même une crainte de mon côté tu me rassures)
il y a 4 jours