InscriptionConnexion
Je vais m’acheter un iPhone 13 mini cette semaine
il y a 5 jours
T'as déjà le badge
:moustachu:
il y a 5 jours
240e payable en 3 fois 80 euros pour cette pièce de collection, un iPhone simple efficace et bonne’ prise en main, neuf
:Rika_attrape:
il y a 5 jours
240e payable en 3 fois 80 euros pour cette pièce de collection, un iPhone simple efficace et bonne’ prise en main, neuf
:cho:
il y a 5 jours
Bonne décision, les iPhones ont vraiment gap de niveau à partir du 13
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 5 jours
Je suis déjà familier des anciens iPhone 6/SE première génération, ils tiennent vraiment la route. Hâte de le recevoir dès mon RSA (ce vendredi)
:korone_alt:

C’est le dernier iPhone mini, le dernier qu’on peut utiliser facilement à une main.
il y a 5 jours
Bonne décision, les iPhones ont vraiment gap de niveau à partir du 13
Exact, non seulement ils sont hyper performant et toujours actuel, mais surtout c’est le dernier mini, pour ne pas se trimballer avec une brique dans la poche. Je pense que l’ergonomie est absolu avec ce tel j’ai mûrement réfléchi
:korone_alt:
il y a 5 jours
Je vais m’acheter un iPhone 13 mini cette semaine
Pour combien ? T'as quoi ?
Et les maj d'OS ?
il y a 5 jours
Ça mériterait un renommage du topic en "C'est bon, je fais mon coming out", ça...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 jours
T'as déjà le badge
:moustachu:
:ahi:

Espérons qu'il soit heureux de sont futur achat, cependant...
:Lydra_fatigue:
il y a 5 jours
Pour combien ? T'as quoi ?
Et les maj d'OS ?
240 euros (payable en 3X 80 euros)
Iphone 13 mini 128 Go
Compatible ios 26 (futur mise à jour) et recevra des mise à jour jusqu'en 2028 voir 2029
il y a 5 jours
Tout est dit, Smartphone petit > Gros pavé
il y a 5 jours
240 euros (payable en 3X 80 euros)
Iphone 13 mini 128 Go
Compatible ios 26 (futur mise à jour) et recevra des mise à jour jusqu'en 2028 voir 2029
A la pourquoi pas...
Mais si tu paye en une fois, t'aura pas moins cher ? Sans les intérêts de GOLEMAX ?
il y a 5 jours
A la pourquoi pas...
Mais si tu paye en une fois, t'aura pas moins cher ? Sans les intérêts de GOLEMAX ?
il y a 5 jours
J'ai toujours mon iphone 11 XR que j'ai acheté à sa sorti, soit 7 ans, toujours 0 souci le bordel
:lagaf:
il y a 5 jours
iphone 13 mini en 2025
:nez:
il y a 5 jours
Bah ça va c'est une très bonne affaire, 240 balles pour un téléphone, c'est genre 2% de la population qui met un budget aussi moindre dans un telephone (hors-boomers et bledards)
il y a 5 jours
Ça mériterait un renommage du topic en "C'est bon, je fais mon coming out", ça...
REPARS DE ONCHE
il y a 5 jours