Bah c’est un foulard
Les scouts mettent ça, et dans les milieux cathos les jeunes garçons et ados en portaient jusqu’à très récemment
Les scouts mettent ça, et dans les milieux cathos les jeunes garçons et ados en portaient jusqu’à très récemment
Un foulard qui se porte t-elle une cravatte? J'ai jamais vu ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegre
1 an
Que dire sur ces " hommes " qui sont en fait des cornes d'abondance d'œstrogènes ?
Déjà le fait d'avoir une réaction féminine et de se découvrir a la moindre chaleur c'est une indication
Mais accepté la perte de toute classe car " oui mé g cho
Changez rien les gars a chaques fois je hurle de rire
J'ai remarqué que les femelles aimaient bien mater quand j'étais en short, je ne fais que répondre à la demande.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Negre
1 an
Que dire sur ces " hommes " qui sont en fait des cornes d'abondance d'œstrogènes ?
Déjà le fait d'avoir une réaction féminine et de se découvrir a la moindre chaleur c'est une indication
il y a un an
Negre
1 an
l'op a raison, je mets des shorts uniquement chez moi.
il y a un an
Negre
1 an
short claquettes du printemps jusqu'à l'automne voire en hiver
tu vas faire quoi ?
tu vas faire quoi ?
il y a un an
j avoue quand ta des mollets de fillette ca le fait pas
mais si ta des mollets fait pour soulever tes 110kg, alors laisse les respiré
mais si ta des mollets fait pour soulever tes 110kg, alors laisse les respiré
Monkey see Monkey do
il y a un an
Negre
1 an
Ton avis, jmen fous
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Un foulard qui se porte t-elle une cravatte? J'ai jamais vu ça
Et pourtant c’est comme ça qu’on fait
Enfin aujourd’hui y’a plus que les scouts, mais bon y’a encore 40 ans tous les gosses cathos en portaient
Enfin aujourd’hui y’a plus que les scouts, mais bon y’a encore 40 ans tous les gosses cathos en portaient
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus tu es homme, plus tu as chaud. Un vrai homme porte des shorts en hiver.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
C'est vrai que c'est pas viril du tout les bermuda, c'est presque aussi laid que les jeans skinny.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Non, même lui, il a l'air stupide comme ça
il y a un an
TheMorphing
1 an
Là c'est différent c'est dans un contexte sportif
il y a un an
Là c'est différent c'est dans un contexte sportif
Il porte aussi des short classique en dehors de sa vie sportive mais la j'ai pas trouvé, enfin le topic est juste stupide
il y a un an
Et pourtant c’est comme ça qu’on fait
Ca me fait délirer quand même ce truc de: t'es un gosse, tu portes un short et un foulard, t'es un adulte, tu portes un pantalon et une cravatte
il y a un an
214
Sur ce sujet0