Negre
1 an
Que dire sur ces " hommes " qui sont en fait des cornes d'abondance d'œstrogènes ?
Déjà le fait d'avoir une réaction féminine et de se découvrir a la moindre chaleur c'est une indication
Mais accepté la perte de toute classe car " oui mé g cho
Changez rien les gars a chaques fois je hurle de rire
Oui je porte des shorts et alors ? Même au boulot pour un Big contrat je porte un short et une chemise pas blanche malgré que je suis le patron.
Je déteste les mecs obligé de se foutre dans un moule, j'aime les gens qui font montrer ce qu'ils sont par l'habillement ça me permet de savoir mieux qui ils sont vraiment
Chill
Je déteste les mecs obligé de se foutre dans un moule, j'aime les gens qui font montrer ce qu'ils sont par l'habillement ça me permet de savoir mieux qui ils sont vraiment
Chill
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la plage, a la piscine, a la salle de sport > ok
Partout ailleurs t'es une pédale et y'a pas de débat possible ou souhaitable
il y a un an
Soit t'es carré et t'as l'air d'un gros bébé
Soit t'es maigre et t'as l'air d'un con avec des petites cannes
Dans tout les cas on a envie de te voler ton téléphone
Soit t'es maigre et t'as l'air d'un con avec des petites cannes
Dans tout les cas on a envie de te voler ton téléphone
il y a un an
Ne pas se promener tout nu et se prétendre "homme"
Beaucoup plus de respect pour un mec la bite a l'air qu'un mec en short
il y a un an
Je mets de tout en vrai, pentalon cargo avec des poches sur le côté mais qui taille bien, salopettes, combinaisons, robes, jupes ..
Prout.
il y a un an
Beaucoup plus de respect pour un mec la bite a l'air qu'un mec en short
Rejoins le nudisme dream .
il y a un an
Imagine le arrivé en short et dure " Bonjour j'aimerais être pris au sérieux "
Le mec arrive avec ses mollets a l'air en bon gweron fragile qu'il est
Le mec arrive avec ses mollets a l'air en bon gweron fragile qu'il est
il y a un an
Moi je t'imagine bien en short avec une vibration qui viens du froc et le visage tout rouge
il y a un an
" ouais les meufs tu sais ... "
" Mais t'as baiser combien de fois cette année ? "
" J'ai embrassé une fille une fois "
" Mais t'as baiser combien de fois cette année ? "
" J'ai embrassé une fille une fois "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la plage, a la piscine, a la salle de sport > ok
En rando en plein cagnard estival le short longt c' est plutôt ultra confort.
Sauf en zones infestées de tiques par exemple c' est short ou pantalon combo short avec jambes détachables.
Rarement vu des thru hikeurs deters se faire passer pour des pédales à cause de leur short
Sauf en zones infestées de tiques par exemple c' est short ou pantalon combo short avec jambes détachables.
Rarement vu des thru hikeurs deters se faire passer pour des pédales à cause de leur short
il y a un an
Negre
1 an
Que dire sur ces " hommes " qui sont en fait des cornes d'abondance d'œstrogènes ?
Déjà le fait d'avoir une réaction féminine et de se découvrir a la moindre chaleur c'est une indication
Je suis toujours en short l'été c'est la base.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
En rando en plein cagnard estival le short longt c' est plutôt ultra confort.
On parle de quelqu'un dans la rue là
il y a un an
On parle de quelqu'un dans la rue là
Me suis tjrs habillé hors boulot en Mammut, Fjallraven ou Klattermussen
Les vêtements de marques spez rando pour moi c' est le plus confort au quotidien
Les vêtements de marques spez rando pour moi c' est le plus confort au quotidien
il y a un an
Je suis bien d'accord mais après c'est pas pour des questions de virilité TAH les puceaux du rumfoENT
Porter un short quand il fait chaud c'est juste idiot et laid
Porter un short quand il fait chaud c'est juste idiot et laid
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Negre
1 an
Tu portes bien ton pseudo
il y a un an
GodFootball
1 an
No fake, j'aime bien ce truc qui n'est pas une cravate mais qui y ressemble, ça s'appelle comment?
il y a un an
No fake, j'aime bien ce truc qui n'est pas une cravate mais qui y ressemble, ça s'appelle comment?
Bah c’est un foulard
Les scouts mettent ça, et dans les milieux cathos les jeunes garçons et ados en portaient jusqu’à très récemment
Les scouts mettent ça, et dans les milieux cathos les jeunes garçons et ados en portaient jusqu’à très récemment
il y a un an
214
Sur ce sujet0