Ce sujet a été résolu
Wooohma
7 mois
3)Elles ne sont pas réellement intéressées par l'argent, ça peut être un atoût mais elles méprisent les michtos et les chercheuses d'or
ça dépend de l'age et de la situation socio économique de la meuf
ça dépend de l'age et de la situation socio économique de la meuf
Les meufs pauvres n'aiment pas car c'est une trahison sociale et qu'elles ont moins le goût du luxe, les meufs riches n'aiment pas car elles sont déjà riches
Il ne reste que certaines classes moyennes oppurtunistes
il y a 7 mois
On le savait déjà l'OP.
Tu viens d'éclairer une lanterne en plein jour
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 7 mois
C'est pas un jeu mais une obligation quand tu vis dans un t3
La prolitude dans toute sa splendeur
il y a 7 mois
Mw2nostalgie
7 mois
J'ai incrusté un groupe de 3 meufs au cap d'agde qui m'ont ajouté à leur groupe de copines (non je ne suis pas un pote gay)
J'ai passé 2 soirées avec et une journée à Aqualand
Voilà 4 choses que j'ai découcertes :
1) Elles parlent de mecs sans tabou en disant cash lequel est beau lequel elles pourraient jamais ken
2)Elles ont un humour porté sur le cul, elles s'amusent à s'envoyer des vidéos où elles twerkent ou bien dans une position sexy juste pour leur fun
3)Elles ne sont pas réellement intéressées par l'argent, ça peut être un atoût mais elles méprisent les michtos et les chercheuses d'or
4)Elles ne sont pas aussi précieuses qu'on le croit, c'est pas tabou pour elles de parler de règles, de mycoses ou encore de la gerbe qu'elles ont à cause de la pizza de la veille
J'ai passé 2 soirées avec et une journée à Aqualand
Voilà 4 choses que j'ai découcertes :
1) Elles parlent de mecs sans tabou en disant cash lequel est beau lequel elles pourraient jamais ken
2)Elles ont un humour porté sur le cul, elles s'amusent à s'envoyer des vidéos où elles twerkent ou bien dans une position sexy juste pour leur fun
4)Elles ne sont pas aussi précieuses qu'on le croit, c'est pas tabou pour elles de parler de règles, de mycoses ou encore de la gerbe qu'elles ont à cause de la pizza de la veille
Fake
épicier
il y a 7 mois
Lieutenant_Lime
7 mois
On le savait déjà l'OP.
Ici on a souvent tendance à voir des michtos superficielles partout
il y a 7 mois
Les meufs pauvres n'aiment pas car c'est une trahison sociale et qu'elles ont moins le goût du luxe, les meufs riches n'aiment pas car elles sont déjà riches
je maintiens ce que je dis et ça dépend aussi de l'age
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
A ta place l'op, j'aurai remplacé meufs par putes pour avoir un titre de topic plus cohérent
il y a 7 mois
Tharja
7 mois
A ta place l'op, j'aurai remplacé meufs par putes pour avoir un titre de topic plus cohérent
C'est la meuf moyenne pourtant
il y a 7 mois
Pseud0nyme
7 mois
l'op va bientot découvrir que les filles font caca
Elles le font pas ou le montrent pas du moins
il y a 7 mois
Pour le dernier point, il suffit d’avoir tenu les cheveux d’une meuf pendant qu’elle gerbe pour le savoir
il y a 7 mois