Ce sujet a été résolu
Un Vocaroo comme on les aime
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 5 jours
4)Elles ne sont pas aussi précieuses qu'on le croit, c'est pas tabou pour elles de parler de règles, de mycoses ou encore de la gerbe qu'elles ont à cause de la pizza de la veille
Fais un gros rot dégueu tu vas voir si elles sont pas précieuses
il y a 5 jours
3)Elles ne sont pas réellement intéressées par l'argent, ça peut être un atoût mais elles méprisent les michtos et les chercheuses d'or
ça dépend de l'age et de la situation socio économique de la meuf
ça dépend de l'age et de la situation socio économique de la meuf
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
tu as oublié :
"elles ont des conversations de merde et ne s'intéressent à rien"
"elles ont des conversations de merde et ne s'intéressent à rien"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Les trois
C'est une musulmane nudiste ont te dis.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 jours
4)Elles ne sont pas aussi précieuses qu'on le croit, c'est pas tabou pour elles de parler de règles, de mycoses ou encore de la gerbe qu'elles ont à cause de la pizza de la veille
Non elles sont clairement pas pudiques quand elles sont entre potes, c'est un cliché
il y a 5 jours
J'ai incrusté un groupe de 3 meufs au cap d'agde qui m'ont ajouté à leur groupe de copines (non je ne suis pas un pote gay)
J'ai passé 2 soirées avec et une journée à Aqualand
Voilà 4 choses que j'ai découcertes :
1) Elles parlent de mecs sans tabou en disant cash lequel est beau lequel elles pourraient jamais ken
2)Elles ont un humour porté sur le cul, elles s'amusent à s'envoyer des vidéos où elles twerkent ou bien dans une position sexy juste pour leur fun
3)Elles ne sont pas réellement intéressées par l'argent, ça peut être un atoût mais elles méprisent les michtos et les chercheuses d'or
J'ai passé 2 soirées avec et une journée à Aqualand
Voilà 4 choses que j'ai découcertes :
1) Elles parlent de mecs sans tabou en disant cash lequel est beau lequel elles pourraient jamais ken
2)Elles ont un humour porté sur le cul, elles s'amusent à s'envoyer des vidéos où elles twerkent ou bien dans une position sexy juste pour leur fun
L'OP qui découvre en 2025 que les femmes chient comme nous
il y a 5 jours
C'est une musulmane nudiste ont te dis.
Ce ne sont pas des nudistes mais des lyonnaises de la classe moyenne en vacances
il y a 5 jours
Ce ne sont pas des nudistes mais des lyonnaises de la classe moyenne en vacances
En vacances au cap d'agde.
il y a 5 jours
L'OP qui découvre en 2025 que les femmes chient comme nous
Moi je l'ai appris à 5 ans parce que j'ai grandi avec une mère et une soeur
Mais pour les autres
Mais pour les autres
il y a 5 jours
Non ma queen
Je troll chef. C'est évidement pas une musulmane.
il y a 5 jours
Je troll chef. C'est évidement pas une musulmane.
T'as trop raison ma queen, en plus ce sont des femmes volages
il y a 5 jours
T'as trop raison ma queen, en plus ce sont des femmes volages
Ba le cap d'agde quoi....
il y a 5 jours