InscriptionConnexion
Un Vocaroo comme on les aime
:lapinmalinlecture:
il y a 7 mois
Vous êtes jaloux car j'ai des amiEs ?
:zahi:
T'en as baisé combien ?
il y a 7 mois
4)Elles ne sont pas aussi précieuses qu'on le croit, c'est pas tabou pour elles de parler de règles, de mycoses ou encore de la gerbe qu'elles ont à cause de la pizza de la veille

Fais un gros rot dégueu tu vas voir si elles sont pas précieuses
il y a 7 mois
Haar
Haar
7 mois
T'en as baisé combien ?
C'est juste des potes
il y a 7 mois
3)Elles ne sont pas réellement intéressées par l'argent, ça peut être un atoût mais elles méprisent les michtos et les chercheuses d'or

ça dépend de l'age et de la situation socio économique de la meuf
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
tu as oublié :

"elles ont des conversations de merde et ne s'intéressent à rien"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
4)Elles ne sont pas aussi précieuses qu'on le croit, c'est pas tabou pour elles de parler de règles, de mycoses ou encore de la gerbe qu'elles ont à cause de la pizza de la veille

Fais un gros rot dégueu tu vas voir si elles sont pas précieuses
Non elles sont clairement pas pudiques quand elles sont entre potes, c'est un cliché
il y a 7 mois
J'ai incrusté un groupe de 3 meufs au cap d'agde qui m'ont ajouté à leur groupe de copines (non je ne suis pas un pote gay)
:pouet:

J'ai passé 2 soirées avec et une journée à Aqualand

Voilà 4 choses que j'ai découcertes :
1) Elles parlent de mecs sans tabou en disant cash lequel est beau lequel elles pourraient jamais ken
2)Elles ont un humour porté sur le cul, elles s'amusent à s'envoyer des vidéos où elles twerkent ou bien dans une position sexy juste pour leur fun
3)Elles ne sont pas réellement intéressées par l'argent, ça peut être un atoût mais elles méprisent les michtos et les chercheuses d'or
L'OP qui découvre en 2025 que les femmes chient comme nous
:burger_zinzin:
il y a 7 mois
Ce ne sont pas des nudistes mais des lyonnaises de la classe moyenne en vacances
il y a 7 mois
Si si tu es le pote gay
:chabounce:
il y a 7 mois
Non ma queen
:lagaf:
Compte secondaire de @desert
il y a 7 mois
L'OP à 18 ans ou quoi
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
AmorFati
AmorFati
7 mois
L'OP qui découvre en 2025 que les femmes chient comme nous
:burger_zinzin:
Moi je l'ai appris à 5 ans parce que j'ai grandi avec une mère et une soeur
:jpp:

Mais pour les autres
:surprised:
il y a 7 mois
Y qbsuoi au cap d'Adge?
il y a 7 mois
T'as trop raison ma queen, en plus ce sont des femmes volages
:Lagaf_Notreadyent:
il y a 7 mois
Inconnu au bataillon, je ne suis pas français
:Viserys_rire:
il y a 7 mois
Y'a de beaux campings dessus et un aqualand
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Moi je l'ai appris à 5 ans parce que j'ai grandi avec une mère et une soeur
:jpp:

Mais pour les autres
:surprised:
J'ai grandi avec une petite sœur mais je m'amusais pas à aller sentir quand elle allait aux toilettes
il y a 7 mois
Pas que, tu exagères
il y a 7 mois
J'ai grandi avec une petite sœur mais je m'amusais pas à aller sentir quand elle allait aux toilettes
C'est pas un jeu mais une obligation quand tu vis dans un t3
:pensif:
il y a 7 mois