Ce sujet a été résolu
Donc il faut aussi s éloigner de :
-Son cercle familial
-L éducation national
-Les associations culturel et sportive ?
Parceque, dans l ordre, c est la ou il y a le plus d acte pédophille
Les cadre religieux arrive en quatrième positions
Mais on se demande pourquoi les médias n aborde le sujet que quand ça se passe au sein de l église catholique ?
-Son cercle familial
-L éducation national
Mais on se demande pourquoi les médias n aborde le sujet que quand ça se passe au sein de l église catholique ?
Oui le monde est rempli de pedo, à tel point qu'on en connaît sûrement tous au moins un, pas qui soit forcément passé à l'acte
Plus qu'à déménager sur mars
il y a un jour
Donc il faut aussi s éloigner de :
-Son cercle familial
-L éducation national
-Son cercle familial
-L éducation national
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Oui le monde est rempli de pedo, à tel point qu'on en connaît sûrement tous au moins un, pas qui soit forcément passé à l'acte
Mais si on déménage tous sur Mars, y aura forcément des pédos dans le tas
il y a un jour
Ça c est réel
Et quand tu dis un t es généreux
Et quand tu dis un t es généreux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
C'est pas demain la veille qu'on trouvera des solutions concernant la pédophilie et la pédocriminalité
J'ai de plus en plus de mal avec les gens qui "a gneu gneu pédo", incapables de réflechir intelligemment sur ces sujets comme n'importe quel autre problème.

J'ai de plus en plus de mal avec les gens qui "a gneu gneu pédo", incapables de réflechir intelligemment sur ces sujets comme n'importe quel autre problème.
il y a un jour
Par contre ils sont comme les muslims
J'ai remarqué ça aussi
Il y a juste la langue qui change un peu
Il y a juste la langue qui change un peu
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Mais si on déménage tous sur Mars, y aura forcément des pédos dans le tas
On a qu'à déménager que les adultes, les pédos auront pas envie de venir comme ça
Et une fois sur place on refait des enfants
Rip les enfants restés sur terre nonobstant
Et une fois sur place on refait des enfants
Rip les enfants restés sur terre nonobstant
il y a un jour
Contrairement à la propagande mensongère qui voudrait faire croire que tous les prêtres sont pédos, la réalité montre que se sont les musulmans
Je mets en spoiler cette jeune maman de 11 ans mariée de force à une saloperie de 60 ans
Je mets en spoiler cette jeune maman de 11 ans mariée de force à une saloperie de 60 ans
UN TUNISIEN ABATTU EN PLEINE RUE A MARSEILLE AU CRIE DE ALLAH AKBAR
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Ce n'est même pas qu'ils n'ont pas lu Marx, ils n'ont pas lu du tout quoi que ce soit, l'élite de lfi aujourd'hui c'est delogu et hassan, quand melenchon va claquer, on espère dans peu de temps de mort naturelle, tout le parti s'écroule
Mélenchon sait très bien ce qu'il fait oui c'est l'héritage anciennement trotskyste (avec tout leur délire bolchévique) il s'est accaparé en vol toute la french théory des us pour représenter ça oui.
J'étais aller sur un live de léaument et le mec se réclame de marx lui-même c'est hallucinant philosophiquement parlant, marx a dénoncé le GR dans ses théories, il a dénoncé le proudhonnisme électoral et tout le bordel de la marchandise.
Mais eux veulent tout l'inverse, c'est incompréhensible alors oui sans doute que le modele de la république est bien idéal pour tout leur délire et ils ont perdu à 2/3 les prolos mérité.
J'étais aller sur un live de léaument et le mec se réclame de marx lui-même c'est hallucinant philosophiquement parlant, marx a dénoncé le GR dans ses théories, il a dénoncé le proudhonnisme électoral et tout le bordel de la marchandise.
Mais eux veulent tout l'inverse, c'est incompréhensible alors oui sans doute que le modele de la république est bien idéal pour tout leur délire et ils ont perdu à 2/3 les prolos mérité.
il y a un jour
Azerti
1j
C'est pas demain la veille qu'on trouvera des solutions concernant la pédophilie et la pédocriminalité

Tout simple, peine de mort en les pendant par les couilles
il y a un jour
Mélenchon sait très bien ce qu'il fait oui c'est l'héritage anciennement trotskyste (avec tout leur délire bolchévique) il s'est accaparé en vol toute la french théory des us pour représenter ça oui.
Ils ont quitté depuis longtemps leur électorat de base pour caresser les muslims, ça tombe bien melenchon aime se faire sucer par des beurettes
Regarder un live de léaument, faut aimer souffrir
il y a un jour
Tout simple, peine de mort en les pendant par les couilles
Ca serait drôle si c'était pas la réponse qu'on obtient dans 99% des cas
Hélas des gens l'ont faite avant

il y a un jour
Ils ont quitté depuis longtemps leur électorat de base pour caresser les muslims, ça tombe bien melenchon aime se faire sucer par des beurettes
Il se disait solidaire des GJ récupération toussa donc j'ai ouvert ma gueule en disant qu'ils avaient aucun rapport, il m'a répondu qu'en fait ils étaient là le premier jour mais discretement pour pas faire de récupération, ce délire bordel
il y a un jour
Ca serait drôle si c'était pas la réponse qu'on obtient dans 99% des cas

Peut être parce que c'est la seule solution mais vu que ce n'est pas appliqué et qu'ils risquent peu ils s'en foutent et font ce qu'ils veulent ?
il y a un jour
mais pourquoi tu me parle de ce que font les uns pour excuser les autres ? juifs chrétiens ou musulmans je m'en fous, je comprends pas pourquoi tu t'obstines à défendre les chrétiens et dire qu'ils n'ont rien fait de mal alors que la pédophilie dans l'église est connue, entre autre.
FILS DE VIOL QUI PARLE COMME SI LA RELIGION CRÉER DES PEDO ALORS QUE C'EST JUSTE DES INFILTRER ATHÉE QUI FONT SEMBLANT DETRE CHRÉTIEN POUR SE DONNER BONNE CONSCIENCE.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Il se disait solidaire des GJ récupération toussa donc j'ai ouvert ma gueule en disant qu'ils avaient aucun rapport, il m'a répondu qu'en fait ils étaient là le premier jour mais discretement pour pas faire de récupération, ce délire bordel
Ouais le 10 septembre aussi melenchon il a dit que tout LFI se mobilise mais faut surtout pas l'accuser de récupération
il y a un jour
FILS DE VIOL QUI PARLE COMME SI LA RELIGION CRÉER DES PEDO ALORS QUE C'EST JUSTE DES INFILTRER ATHÉE QUI FONT SEMBLANT DETRE CHRÉTIEN POUR SE DONNER BONNE CONSCIENCE.
Ceci
il y a un jour
Ouais le 10 septembre aussi melenchon il a dit que tout LFI se mobilise mais faut surtout pas l'accuser de récupération
J'ai envie de me pointer avec un panneau horriblement anti républicain qu'il condamne fortement, ces putes ont dénoncé les prolos
il y a un jour