Si tu violes une femme et que tu es pendu pendant que dans le village d'à côté tu violes une femme et tout le village va violer la femme, moi j'irais plutôt habiter le premier village
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeigneurCooler
1 an
Contrairement à la propagande mensongère qui voudrait faire croire que tous les prêtres sont pédos, la réalité montre que se sont les musulmans
Je mets en spoiler cette jeune maman de 11 ans mariée de force à une saloperie de 60 ans
Je mets en spoiler cette jeune maman de 11 ans mariée de force à une saloperie de 60 ans
@Fatima_Khatun01 sur X
N oublions pas le Bacha Bazi en Afghanistan
Pratiquent qui consiste a sélectionner des enfants masculin pour les utiliser comme vide couille
Pratiquent qui consiste a sélectionner des enfants masculin pour les utiliser comme vide couille
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
il y a un an
Elle est connue et surmédiatisée pendant qu'il y a un silence total sur les imams qui violent des enfants alors que ça arrive très régulièrement, t'arrives pas à comprendre c'est pas grave hein
il y a un an
N oublions pas le Bacha Bazi en Afghanistan
Totalement normal chez les musulmans
il y a un an
Une victime de la propagande au QI qui ne correspond pas à sa race
Parce qu'ils ont même pas lu marx je m'en aperçois avec chaque militant gauchiste que je confronte, je suis communiste dans le fond tu le sais mais j'ai lu et compris certaines choses; j'ai différencié toute l'idéologie post marxiste de mes idées qui sont diamétralement opposées. Et au final mon objectif de communauté naturelle la Gemenweisen, je suis obligé de passer par les gars de droite avec un peu d'idée de réflexion de lecture, c'est là notre salut. Même si je suis peu ou prou dans la propagande contrairement à d'autres, ça m'arrive de le faire tout de même en reliant la problématique du matérialisme au concept de marchandise.
il y a un an
Donc il faut aussi s éloigner de :
-Son cercle familial
-L éducation national
-Les associations culturel et sportive ?
Parceque, dans l ordre, c est la ou il y a le plus d acte pédophille
Les cadre religieux arrive en quatrième positions
Mais on se demande pourquoi les médias n aborde le sujet que quand ça se passe au sein de l église catholique ?
-Son cercle familial
-L éducation national
Mais on se demande pourquoi les médias n aborde le sujet que quand ça se passe au sein de l église catholique ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Parce qu'ils ont même pas lu marx je m'en aperçois avec chaque militant gauchiste que je confronte, je suis communiste dans le fond tu le sais mais j'ai lu et compris certaines choses; j'ai différencié toute l'idéologie post marxiste de mes idées qui sont diamétralement opposées. Et au final mon objectif de communauté naturelle la Gemenweisen, je suis obligé de passer par les gars de droite avec un peu d'idée de réflexion de lecture, c'est là notre salut. Même si je suis peu ou prou dans la propagande contrairement à d'autres, ça m'arrive de le faire tout de même en reliant la problématique du matérialisme au concept de marchandise.
Ce n'est même pas qu'ils n'ont pas lu Marx, ils n'ont pas lu du tout quoi que ce soit, l'élite de lfi aujourd'hui c'est delogu et hassan, quand melenchon va claquer, on espère dans peu de temps de mort naturelle, tout le parti s'écroule
il y a un an
Donc il faut aussi s éloigner de :
-Son cercle familial
-L éducation national
-Son cercle familial
-L éducation national
il y a un an
Mais si on déménage tous sur Mars, y aura forcément des pédos dans le tas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c est réel
Et quand tu dis un t es généreux
Et quand tu dis un t es généreux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Par contre ils sont comme les muslims
J'ai remarqué ça aussi
Il y a juste la langue qui change un peu
Il y a juste la langue qui change un peu
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Contrairement à la propagande mensongère qui voudrait faire croire que tous les prêtres sont pédos, la réalité montre que se sont les musulmans
@Fatima_Khatun01 sur X
il y a un an
" c pa sa l islam wsh"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ce n'est même pas qu'ils n'ont pas lu Marx, ils n'ont pas lu du tout quoi que ce soit, l'élite de lfi aujourd'hui c'est delogu et hassan, quand melenchon va claquer, on espère dans peu de temps de mort naturelle, tout le parti s'écroule
Mélenchon sait très bien ce qu'il fait oui c'est l'héritage anciennement trotskyste (avec tout leur délire bolchévique) il s'est accaparé en vol toute la french théory des us pour représenter ça oui.
J'étais aller sur un live de léaument et le mec se réclame de marx lui-même c'est hallucinant philosophiquement parlant, marx a dénoncé le GR dans ses théories, il a dénoncé le proudhonnisme électoral et tout le bordel de la marchandise.
Mais eux veulent tout l'inverse, c'est incompréhensible alors oui sans doute que le modele de la république est bien idéal pour tout leur délire et ils ont perdu à 2/3 les prolos mérité.
J'étais aller sur un live de léaument et le mec se réclame de marx lui-même c'est hallucinant philosophiquement parlant, marx a dénoncé le GR dans ses théories, il a dénoncé le proudhonnisme électoral et tout le bordel de la marchandise.
Mais eux veulent tout l'inverse, c'est incompréhensible alors oui sans doute que le modele de la république est bien idéal pour tout leur délire et ils ont perdu à 2/3 les prolos mérité.
il y a un an
Tout simple, peine de mort en les pendant par les couilles
il y a un an
Mélenchon sait très bien ce qu'il fait oui c'est l'héritage anciennement trotskyste (avec tout leur délire bolchévique) il s'est accaparé en vol toute la french théory des us pour représenter ça oui.
Ils ont quitté depuis longtemps leur électorat de base pour caresser les muslims, ça tombe bien melenchon aime se faire sucer par des beurettes
Regarder un live de léaument, faut aimer souffrir
il y a un an
Ils ont quitté depuis longtemps leur électorat de base pour caresser les muslims, ça tombe bien melenchon aime se faire sucer par des beurettes
Il se disait solidaire des GJ récupération toussa donc j'ai ouvert ma gueule en disant qu'ils avaient aucun rapport, il m'a répondu qu'en fait ils étaient là le premier jour mais discretement pour pas faire de récupération, ce délire bordel
il y a un an
Peut être parce que c'est la seule solution mais vu que ce n'est pas appliqué et qu'ils risquent peu ils s'en foutent et font ce qu'ils veulent ?
il y a un an
201
Sur ce sujet0