Ce sujet a été résolu
Tu dis ça parceque t es une kheyette
Mais si comme nous tu étais un zero tout tu ne dirais pas la même chose
Mais si comme nous tu étais un zero tout tu ne dirais pas la même chose
J'ai pas compris
il y a 8 mois
Sah-Brina
8 mois
En vrai en général ils sont gentils
Certes pour certains ils sont à fonds dans leur délire et ça peut être malaisant si t'es pas dedans également mais ça n'empêche que tu peux passer des moments agréables avec eux à discuter de JV, films, histoire etc...
Certes pour certains ils sont à fonds dans leur délire et ça peut être malaisant si t'es pas dedans également mais ça n'empêche que tu peux passer des moments agréables avec eux à discuter de JV, films, histoire etc...
il y a 8 mois
C'est en partie vrai
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
non mais même, je les trouve pas spécialement sympa moi.
je sais pas, ils ont peut être un énorme complexe d'infériorité mais quoi qu'il en soit je les trouve souvent très arrogant, on sent qu'ils essayent d'être intelligent et de s'imposer avec ça alors qu'en vrai ils sont très moyens la plupart du temps
je sais pas, ils ont peut être un énorme complexe d'infériorité mais quoi qu'il en soit je les trouve souvent très arrogant, on sent qu'ils essayent d'être intelligent et de s'imposer avec ça alors qu'en vrai ils sont très moyens la plupart du temps
Ta description fonctionnerait aussi pour certains Onchois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Otto_Skorzebi
8 mois
J'ai cessé d'assumer Kaamelott publiquement à cause d'eux.
Oui ils pourrissent tout ce qu'ils touchent. J'ai arrêté d'aimer star wars à cause de ces enculés ! Tout ce qu'ils touchent devient instantanément malaisant !
il y a 8 mois
Ta description fonctionnerait aussi pour certains Onchois
c'est vrai, mais si je traine ici c'est parce que dans l'ensemble je trouve que ça va
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'as des amis chouffins ?
comme tout blanc de banlieue parisienne je suppose
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
J'ai pas compris
Bah en tant que kheyette tu joue en mode facile
Alors que pour les hommes c est pas la même
Les chouffins sont gentils avec toi parcequ il veulent enfoncer leur penis dans ton cul c est tout
Uniquement par interet
Les chouffins sont gentils avec toi parcequ il veulent enfoncer leur penis dans ton cul c est tout
Uniquement par interet
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 mois
Bah en tant que kheyette tu joue en mode facile
Uniquement par interet
Uniquement par interet
Je suis pas en kheyette en public
il y a 8 mois
158
Sur ce sujet0