Ce sujet a été résolu
En vrai en général ils sont gentils
Certes pour certains ils sont à fonds dans leur délire et ça peut être malaisant si t'es pas dedans également mais ça n'empêche que tu peux passer des moments agréables avec eux à discuter de JV, films, histoire etc...
Certes pour certains ils sont à fonds dans leur délire et ça peut être malaisant si t'es pas dedans également mais ça n'empêche que tu peux passer des moments agréables avec eux à discuter de JV, films, histoire etc...
il y a un jour
Moi je l'ai aime bien aussi ils sont sympatonche en vrai
🦧 Mon compte secondaire : @ModernTalking
il y a un jour
Desert
1j
Moi je l'ai aime bien aussi ils sont sympatonche en vrai
Oui en général ils sont pas méchants et ils t'accueillent volontiers dans leur univers si tu le veux
il y a un jour
En vrai en général ils sont gentils
il y a un jour
J'ai cessé d'assumer Kaamelott publiquement à cause d'eux.
Tu n'as qu'à sortir avec des chouffins pour balancer des "c'pas faux" amen public
il y a un jour
C’est juste des gros nerd puant
Et les Onchois c'est tous des AAhiste puants ?
il y a un jour
Morgoth
1j
gentil, gentil...c'est vite dit
Ils peuvent que etre gentil IRL parce que si ils sont méchants ils sont généralement pas trés bon à la bagarre et beaucoup le savent inconsciemment
il y a un jour
Morgoth
1j
gentil, gentil...c'est vite dit
Y a toujours des pommes pourris mais en général ça va
il y a un jour
Oui en général ils sont pas méchants et ils t'accueillent volontiers dans leur univers si tu le veux
C'est bien vrai
il y a un jour