Ce sujet a été résolu
En vrai en général ils sont gentils
Certes pour certains ils sont à fonds dans leur délire et ça peut être malaisant si t'es pas dedans également mais ça n'empêche que tu peux passer des moments agréables avec eux à discuter de JV, films, histoire etc...
Certes pour certains ils sont à fonds dans leur délire et ça peut être malaisant si t'es pas dedans également mais ça n'empêche que tu peux passer des moments agréables avec eux à discuter de JV, films, histoire etc...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Oui en général ils sont pas méchants et ils t'accueillent volontiers dans leur univers si tu le veux
il y a 8 mois
Je suis un sombre chouffin méchant
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 8 mois
Otto_Skorzebi
8 mois
J'ai cessé d'assumer Kaamelott publiquement à cause d'eux.
Tu n'as qu'à sortir avec des chouffins pour balancer des "c'pas faux" amen public
il y a 8 mois
Morgoth
8 mois
gentil, gentil...c'est vite dit
Y a toujours des pommes pourris mais en général ça va
il y a 8 mois
Oui en général ils sont pas méchants et ils t'accueillent volontiers dans leur univers si tu le veux
Tu dis ça parceque t es une kheyette
Mais si comme nous tu étais un zero tout tu ne dirais pas la même chose
Mais si comme nous tu étais un zero tout tu ne dirais pas la même chose
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 mois
non mais même, je les trouve pas spécialement sympa moi.
je sais pas, ils ont peut être un énorme complexe d'infériorité mais quoi qu'il en soit je les trouve souvent très arrogant, on sent qu'ils essayent d'être intelligent et de s'imposer avec ça alors qu'en vrai ils sont très moyens la plupart du temps
je sais pas, ils ont peut être un énorme complexe d'infériorité mais quoi qu'il en soit je les trouve souvent très arrogant, on sent qu'ils essayent d'être intelligent et de s'imposer avec ça alors qu'en vrai ils sont très moyens la plupart du temps
il y a 8 mois
Y a toujours des pommes pourris mais en général ça va
bof bof je trouve
il y a 8 mois
155
Sur ce sujet0