InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Qui commencent a te prendre en grippe a peine tu dis un truc , poste un statut...
Souvent en ayant pas bien compris le message initial en plus
:ehehshrek:

Et donc après qui vont commencer a être distant, arrêter de te parler ou t'avoir dans le collimateur tout le temps
:risitas_mulet:

J'ai jamais compris ce genre de tarax.

J'étais un peu comme ça (sans faire de représailles par contre ) au lycée quand on me parlait positivement du RN
:elton-john:

Mais après j'ai développé mon cerveau et j'ai accepté que chacun pense ce qu'il veut et qu'on ne peut pas changer l'esprit des gens.
Mais y'a des adultes de + 40 piges qui l'ont toujours pas intégré ça
:fouu:
Sur le fofo j'y ai eu droit. Un folaillon s'est énervé come jamais car j'avais pointé du doigt une petite contradiction dans son discours. En bref il disait A, puis disait B à la page suivante, et je l'ai remarqué. Je n'ai posté qu'un seul message.

Ce tarax a fait plus de 5 topics nomi, y compris avec un secondaire, pour me diffamer. Giga zinzin
:cyclisme:
il y a 2 mois
C'est des gens qui ont zéro problème pour être rancunier pour de la merde
:John_Wayne_Gacy:
Au contraire souvent des gens qui ont une petite vie de merde et qui détestent tout le monde
:ahi:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 mois
Sur le fofo j'y ai eu droit. Un folaillon s'est énervé come jamais car j'avais pointé du doigt une petite contradiction dans son discours. En bref il disait A, puis disait B à la page suivante, et je l'ai remarqué. Je n'ai posté qu'un seul message.

Ce tarax a fait plus de 5 topics nomi, y compris avec un secondaire, pour me diffamer. Giga zinzin
:cyclisme:
Mais ayaaaa j'aimerais tellement savoir c'est qui
:Chat_vampire:
:Cigaree:
Tout est pardonné
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Qui commencent a te prendre en grippe a peine tu dis un truc , poste un statut...

Et donc après qui vont commencer a être distant, arrêter de te parler ou t'avoir dans le collimateur tout le temps

J'étais un peu comme ça (sans faire de représailles par contre ) au lycée quand on me parlait positivement du RN

Mais après j'ai développé mon cerveau et j'ai accepté que chacun pense ce qu'il veut et qu'on ne peut pas changer l'esprit des gens.
C'est à moi que tu dis ça ?
Complètement fou ce mec

Fan de télé en plus mais loooooool

Bloqué

(J'ai bon ? Ou tu visais un autre comportement ?
:risitas_ahi:
)
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Au contraire souvent des gens qui ont une petite vie de merde et qui détestent tout le monde
Ouai c'est des gens avec un mauvais fond
Même leurs proches en preine plein la gueule
:RELOADED1:
il y a 2 mois
Zigoto
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois

Mentalité du suiveur : ce que la société fait de mieux
:Skin:
il y a 2 mois
C'est à moi que tu dis ça ?
Complètement fou ce mec

Fan de télé en plus mais loooooool

Bloqué

(J'ai bon ? Ou tu visais un autre comportement ?
:risitas_ahi:
)
Mdrrrr j'ai failli tomber dans le troll
:BillBigdil:
Tout est pardonné
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Mentalité du suiveur : ce que la société fait de mieux
:Skin:
Complètement

Et si tu dis un truc sur la nature humaine qui n'est pas Bisounours tu vas cristalliser sa haine car le mec se sent directement visé : il s'est reconnu et veut donc te le faire payer
:jpp:
Tout est pardonné
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Mdrrrr j'ai failli tomber dans le troll
:BillBigdil:
Ahi, c'est qu'il fut presque efficace
:Abasourdi:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Mais ayaaaa j'aimerais tellement savoir c'est qui
C'était le secondaire d'un énervé à priori, le genre de compte qui a 5000 messages en 10 jours.
il y a 2 mois