Ce sujet a été résolu
mon père était souvent au travail, il bricolait vite fait à la maison / dans le jardin, c'est surtout ma mère qui s'occupait de mon frère et moi.
On aimait bien les JV et lui détestait ça, il y avait que la musique qu'on partageait un peu mais à part ça il ne nous a jamais emmené faire des trucs comme pêcher, faire du sport, voir des matchs etc, je comprends pas l'intérêt d'avoir des enfants si c'est pour les laisser devant la télé ou devant un pc à jouer à des jeux au lieu de passer du temps avec eux...
On aimait bien les JV et lui détestait ça, il y avait que la musique qu'on partageait un peu mais à part ça il ne nous a jamais emmené faire des trucs comme pêcher, faire du sport, voir des matchs etc, je comprends pas l'intérêt d'avoir des enfants si c'est pour les laisser devant la télé ou devant un pc à jouer à des jeux au lieu de passer du temps avec eux...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 17 heures
Connard ultra friqué colérique (mais pas violent ou presque) imbu de lui-même qui me foutait la pression, me rabaissait et aimait m'interdire de pleins de trucs car j'avais pas 18 de moyenne.
Il a quand même quelques bons cotés mais je pense que je me serais mieux développé s'il n'avait pas été là lors de ma jeunesse.
Il a quand même quelques bons cotés mais je pense que je me serais mieux développé s'il n'avait pas été là lors de ma jeunesse.
il y a 16 heures
Alcoolique, inculte, je crois même analphabète, beau parleur. Quand il est parti il s'est mis avec une femme qui avait perdu son mari et qui était en depression. Elle avait du fric et il lui a siphonner. Il lui a fait une grosse. Il a été accusé d'attouchements sur la petite.
J'ai appris il y a 5/6 qu'elle était morte a même pas 18ans. L'immeuble qu'elle squattait a pris feu.
J'ai appris il y a 5/6 qu'elle était morte a même pas 18ans. L'immeuble qu'elle squattait a pris feu.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 15 heures
Sympa, déconneur, calé dans plusieurs domaines, généralement ouvert d'esprit, a énormément de vécu, il aurait pu très mal tourner mais il fait tout pour qu'on connaisse pas la galère comme lui, par contre il se laisse pas marcher dessus et hésite pas à aller à la confrontation si nécessaire. Quand j'étais gosse je partageais énormément de trucs avec, entre les sorties, le foot, les JV et d'autres trucs
Depuis qu'il est en retraite il a arrêté la clope et l'alcool, s'est mis au jardinage et au bricolage, sinon on s'est remis à sortir à 2 comme avant
Depuis qu'il est en retraite il a arrêté la clope et l'alcool, s'est mis au jardinage et au bricolage, sinon on s'est remis à sortir à 2 comme avant
il y a 14 heures
sympa mais vieux jeu , un monstre de force , quand y avait une embrouille j avais plus peur pour les personnes que pour mon papa
, j allais à la peche avec , on faisait des micro stages commando apprendre à faire du feu, fabriquer des pieges , des arcs etc , il m avait dis comment tuer de diverses façon à 11 ans et j étais comme ça
c'était marrant
c'était marrant
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 14 heures
Ananas
1j
Perso tranquille
mais si j'abuse je ferme ma gueule direct
J'ai souvent connu les limites je pense aussi
J'ai souvent connu les limites je pense aussi
Il baisait ma mère le salaud !!!
Il baisait ma mère !!!
Putain ma mère !!!
Sans aucune once de vergogne putain
Il baisait ma mère !!!