InscriptionConnexion
Et c'est le plus important
:chat_lunettes:
C'est vrai, c'est le seul rôle d'un père
:AnanasFatigueFume:
la mère fait le reste
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 16 heures
C'est vrai, c'est le seul rôle d'un père
:AnanasFatigueFume:
la mère fait le reste
Bah ma mère c'est à peu près pareil que mon père, la seule différence c'est quelle est un peu moins compréhensive par moment mais je pense que c'est dû au fait qu'elle vie un peu dans le monde des Bisounours

Mon père est plus conscient
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 16 heures
Pas vraiment connu
il y a 16 heures
Alcoolique, soit très gentil soit très pas gentil selon son humeur à l’instanté
:risichaise:
il y a 16 heures
Bah ma mère c'est à peu près pareil que mon père, la seule différence c'est quelle est un peu moins compréhensive par moment mais je pense que c'est dû au fait qu'elle vie un peu dans le monde des Bisounours

Mon père est plus conscient
Mon père était toujours là mais inexistant en même temps

Avec mon frère c'est toujours elle qui était là pour nous calmer
il y a 16 heures
Alcoolique, soit très gentil soit très pas gentil selon son humeur à l’instanté
:risichaise:
Triste
:KobeniBaka:
il y a 16 heures
Gentil et curieux, mais il sait gueuler quand nécessaire
:mefiant3:

Un chouette type
:mefiant3:
Image
il y a 16 heures
Perso tranquille
mais si j'abuse je ferme ma gueule direct

J'ai souvent connu les limites je pense aussi
:Chat_zieute_parano:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 16 heures
Niveau éducation : Il ne m'a laissé aucune limite quand je tentais des choses qu'il estimait constructives pour moi, dès l'âge de 4 ans.
Si j'échouais à la première tentative, il me permettais de recommencer, et m'imposait la réussite à force de tentatives.

Il ne s'arrêtait jamais :
Ok ça faisait qu'il se mettait bien niveau salaire.
Mais personne n'arrivait à le suivre.

Il n'est pas du genre à répondre de suite aux attaques. Comme il attend que son attaquant a le dos tourné et son attention baissée, il le détruit sans prévenir.
il y a 16 heures
Niveau éducation : Il ne m'a laissé aucune limite quand je tentais des choses qu'il estimait constructives pour moi, dès l'âge de 4 ans.
Si j'échouais à la première tentative, il me permettais de recommencer, et m'imposait la réussite à force de tentatives.

Il ne s'arrêtait jamais :
Ok ça faisait qu'il se mettait bien niveau salaire.
Mais personne n'arrivait à le suivre.

Il n'est pas du genre à répondre de suite aux attaques. Comme il attend que son attaquant a le dos tourné et son attention baissée, il le détruit sans prévenir.
Il es juif ?
ou arabe
il y a 16 heures
Un débile pathologique, et ma mère une turbo victime névrosée
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 16 heures
Il es juif ?
ou arabe
Ni l'un ni l'autre.
Mais bouddhiste sur les bords.
il y a 16 heures
Le mien c’est une pince et il nous engueulait pour rien surtout depuis son AVC quand mon frère et moi on était petit, il perd patience très vite et s’énerve d’un coup. Une fois il a foutu un coup de pied dans le mur parce que je m’étais réveillée trop tard sur mon jour de repos et il voulait qu’on aille manger au resto.
:risitas_ahi:

C’est pas un mauvais non plus parce qu’il nous faisait faire pleins de choses quand on était petits mais plus je grandissais plus il avait un problème avec l’argent et tout était un dû avec lui, c’était usant.
Il dit des trucs et fait son contraire des années après. Genre, acheter un truc qui a beaucoup de valeur comme un appartement, dire que plus tard ce sera pour nous et le revendre pour claquer dans autre chose, et recommencer et ainsi va le cycle.
:Loco:

Par exemple le dernier exemple qui m’a marqué c’est qu’à un moment je traversais une période de merde, il m’a envoyé voir un truc du genre psy mais pas tout à fait ça.. au bout du 3eme rendez-vous il me disait « tu me dois tant » alors que je pensais qu’il faisait ça de bon coeur
:moustachu:

Quand j’avais beaucoup beaucoup de mal à obtenir mon permis et que j’échouais il me promettait que la voiture qu’il avait à l’époque il m’en ferait cadeau.. au final c’était un leasing de merde quand j’ai eu le permis il l’a rendue pour s’acheter une autre voiture, parce qu’il « n’en avait plus ». Bah oui, à force de cramer et de tout revendre..

Il y a d’autres exemples et aujourd’hui je ne lui parle plus
il y a 15 heures
Zéro couilles au cul vis à vis des femmes et en particulier de sa sale PAN qui lui servait de concubine.
:Bol_en_bois:
il y a 15 heures
Connais pas
:friereneat:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 15 heures
Alpha , bienveillant et fidele à ma mère
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 15 heures
Perso tranquille
mais si j'abuse je ferme ma gueule direct

J'ai souvent connu les limites je pense aussi
Super sympa après ado j'ai gardé le même caractère que lui
:Guts:

Par contre j'étais un gros gaucho communiste (de papier) pour faire chier le monde

Et surtout être en désaccord avec lui sur des sujets politiques/économiques

Le petit con quoi

Puis à 18 ans j'ai pas voulu étudier et il m'a pris à bosser avec lui

À partir de là, milieu très particulier, je suis devenu comme n'importe quel khey ici

Faut savoir que c'est un 100% portos du nord et des montagnes donc tout ce qui est au sud de la méditerranée est à dégager pour lui
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 heures
Super sympa après ado j'ai gardé le même caractère que lui

Par contre j'étais un gros gaucho communiste (de papier) pour faire chier le monde

Et surtout être en désaccord avec lui sur des sujets politiques/économiques

Le petit con quoi

Puis à 18 ans j'ai pas voulu étudier et il m'a pris à bosser avec lui

À partir de là, milieu très particulier, je suis devenu comme n'importe quel khey ici

Faut savoir que c'est un 100% portos du nord et des montagnes donc tout ce qui est au sud de la méditerranée est à dégager pour lui
Tu es donc un rital
il y a 15 heures
il y a 15 heures
il y a 15 heures