Ce sujet a été résolu
TF6
3 mois
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
Sa coupe a cette époque c'était vraiment l'archétype de la québécoise daronne middle class
Tout est pardonné
il y a 3 mois
Elle nous fait ce numéro à chaque fois qu'elle a un truc à vendre
Oh non, on va nous montrer Jean Jacques Goldman, préféré des français depuis 20 ans sans avoir rien foutu
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
TF6
3 mois
- battayéfontaine jte connais
il y a 3 mois
bordel j'en ris encore, ça me rappelle les guignols
Je mate après TPMP
Tout est pardonné
il y a 3 mois
Hier, aujourd'hui, demain ?
C'est très sérieux, demain j'ai un évènement délicat et ça me ferait plaisir que tu m'envoie des ondes positives
Oh
Comment ?
Oh
il y a 3 mois
Je mate après TPMP
dans la deuxieme video, il parlait de l'affaire où une femme avait refusé d'ouvrir le rideau, son ex l'a retrouvée, tabassée et violée
il y a 3 mois
C'est très sérieux, demain j'ai un évènement délicat et ça me ferait plaisir que tu m'envoie des ondes positives
Oh
Comment ?
Oh
Je penserai à toi demain. Promis. Moi aussi j'ai un évènement important haha.

il y a 3 mois
Je penserai à toi demain. Promis. Moi aussi j'ai un évènement important haha.
Promis. C'est peut-être ce dont je pense et tu m'avais parlé. Je croiserai fort les doigts.
Pour "hier, aujourd'hui, demain"... C'est sérieux ?
il y a 3 mois
bordel j'en ris encore, ça me rappelle les guignols
La deuxième vidéo est gold
Tout est pardonné
il y a 3 mois
Promis. C'est peut-être ce dont je pense et tu m'avais parlé. Je croiserai fort les doigts.
J'ai eu ce dont je t'avais parlé aujourd'hui. Demain c'est mon annif. J'espère que ça va aller pour toi demain, que ce n'est pas grave, mais surtout important.
Haha

Haha

il y a 3 mois
La deuxième vidéo est gold
BATAYéFONTAIIIIIIIIIINE
Votre fils est un pd, il est marié à un routier amputé des deux jambes qui a le sida, il a entamé une trithérapie et c'est peut etre fois que vous le voyez vivant.
Ouvrez vous le rideau ?
Votre fils est un pd, il est marié à un routier amputé des deux jambes qui a le sida, il a entamé une trithérapie et c'est peut etre fois que vous le voyez vivant.
Ouvrez vous le rideau ?
il y a 3 mois
La dingueria je connaissais pas ça a l'air trop bon sur le visuel aya
Tout est pardonné
il y a 3 mois
il y a 3 mois
TF6
3 mois
il y a 3 mois
J'ai eu ce dont je t'avais parlé aujourd'hui. Demain c'est mon annif. J'espère que ça va aller pour toi demain, que ce n'est pas grave, mais surtout important.
Haha
Haha
Je t'ai mp
il y a 3 mois