Ce sujet a été résolu
Silencedeter
3 mois
@Lulu c'est pour toi
il y a 3 mois
ayaaaaaaaaa il me manque plus que ma peluche LABUBU
Je go me brosser les dents, oe.
Go.
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois-PEMT
Hanouna a pris 5 ans d'un coup aussi j'ai l'impression
Je sais pas si c'est le maquillage
Les éclairages
Ou s'il a vieilli
Mais il était bien plus jeune avant l'été
Les éclairages
Ou s'il a vieilli
Tout est pardonné
il y a 3 mois-PEMT
Se faire kidnapper aux USA et être obligé de rester là bas a vie
etre obligé de vivre toute sa vie à manhattan, kidnappé dans un penthouse sur central park
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Hanouna a pris 5 ans d'un coup aussi j'ai l'impression
Les éclairages
Ou s'il a vieilli
Les éclairages
Ou s'il a vieilli
il a toujours eu une sale gueule sémitique DSL POUR LES JUIFS
tu te rappelles de la campagne LFI qui le caricaturait en juif des années 30 ? Dsl mais il avait la tête comme ça à la base.
il peut se faire raboter les dents, se faire bronzer et s'injecter du botox mais il peut pas changer sa tête
il restera toujours comme ça
tu te rappelles de la campagne LFI qui le caricaturait en juif des années 30 ? Dsl mais il avait la tête comme ça à la base.
il peut se faire raboter les dents, se faire bronzer et s'injecter du botox mais il peut pas changer sa tête
il restera toujours comme ça
il y a 3 mois
etre obligé de vivre toute sa vie à manhattan, kidnappé dans un penthouse sur central park
L'horreur
Être coincé a Aspen avec Donald Trump pendant les vacances
Tout est pardonné
il y a 3 mois
@Lulu, comment te sens tu mon chéri ?
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
@Lulu, comment te sens tu mon chéri ?
il y a 3 mois
Je suis somnolent mais tout va bien merci khey
Courage, mon Lulu.
Ah, je te tiens au courant demain, je stresse.
il y a 3 mois
Il ne parle plus de Mathieu qui doit venir par contre
il y a 3 mois
Courage, mon Lulu.
Ah, je te tiens au courant demain, je stresse.
Essaye de ne pas y penser. Souvent on se fait une montagne pour un truc qui sera vite fait passé.
Il faut vite tourner la page et aller de l'avant. Je pense à toi
il y a 3 mois
Merci mon kheyou sûr
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Il ne parle plus de Mathieu qui doit venir par contre
il y a 3 mois
Essaye de ne pas y penser. Souvent on se fait une montagne pour un truc qui sera vite fait passé.
Ca me touche, tu as raison, c'est sage.
il y a 3 mois
C'est marrant que tu dises ça car j'ai lu hier un sujet passionnant sur la loi de l'attractivité.
En gros + tu t'imagines une situation enviable (argent, amour, travail, ami) plus tu concrétises les chances que ça arrive.
A contrario le négatif ne va t'attirer que des situations négatives. Tu vas t'enfermer dans une prison mentale pour tout et ne plus oser rien faire.
En gros + tu t'imagines une situation enviable (argent, amour, travail, ami) plus tu concrétises les chances que ça arrive.
A contrario le négatif ne va t'attirer que des situations négatives. Tu vas t'enfermer dans une prison mentale pour tout et ne plus oser rien faire.
il y a 3 mois