Ce sujet a été résolu
Chaque fois que j'entend ou lis Sosh, je pense à cette vidéo.
Mets vers 20 secondes
Mets vers 20 secondes
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
Aucun risque
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
il y a 3 mois
dans 40 minutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
dans 40 minutes
Ayaaa, effectivement
il y a 3 mois
Ayaaa, effectivement
je serai ridi avec mes pelonches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Si il n'y a pas de lien je ne pourrais pas regarder moi
J'ai mis un lien au dessus
il y a 3 mois
L'heure fatidique
Tu es là mon isson
il y a 3 mois
Tu es là mon isson
Oui j'étais au téléphone , je m'occupais in extremis d'annuler ma commande téléphone pour remplacer par la gamme pro
Zéro regret comme ça
J'ai eu peur qu'ils refusent même si c'est dans notre intérêt a tous
Zéro regret comme ça
Tout est pardonné
il y a 3 mois
Oui j'étais au téléphone , je m'occupais in extremis d'annuler ma commande téléphone pour remplacer par la gamme pro
Zéro regret comme ça
Zéro regret comme ça
Pixel 10 pro ?
@TrapVador, ton sticker de zinzin, je l'adore
@TrapVador, ton sticker de zinzin, je l'adore
il y a 3 mois
Oui mdr
Le vendeur au téléphone a lâché un " ah ouais ça va etre compliqué heiiiin " a un moment j'ai eu une montée de stress
Le seul avantage du 10 cest que la couleur VERT ciRrOn est trop belle mais en dehors de ça il souffrait de la comparaison je trouve
Le vendeur au téléphone a lâché un " ah ouais ça va etre compliqué heiiiin " a un moment j'ai eu une montée de stress
Le seul avantage du 10 cest que la couleur VERT ciRrOn est trop belle mais en dehors de ça il souffrait de la comparaison je trouve
Tout est pardonné
il y a 3 mois
Oui mdr
Tu as fait le bon choix, j'en suis sûr
il y a 3 mois
GifleDeDaron
3 mois
Grosse darka
Des topics 100% Darka comme dirait @TF6
il y a 3 mois
Tu as fait le bon choix, j'en suis sûr
Je vais devoir faire attention au budget . Et surtout retrouver un travail prochainement
Parceque j'accumule les dépenses de type " oh c'est une petite folie" et c'est vmt pas bon.
J'ai jamais autant fait ca que cette année
Un vrai Castaldi
Et dire que je me moquais de lui
Parceque j'accumule les dépenses de type " oh c'est une petite folie" et c'est vmt pas bon.
J'ai jamais autant fait ca que cette année
Un vrai Castaldi
Et dire que je me moquais de lui
Tout est pardonné
il y a 3 mois