Ce sujet a été résolu
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
ayo oui 18h25 ça commence
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
L'heure du jury pour évaluer nos meilleurs TRAPS
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 3 mois
Oui
C'est @TF6 et @Lulu à force d'en parler avec @SharonStone qui m'ont fait regarder un peu l'émission... au moment où elle s'arrêtait
C'est @TF6 et @Lulu à force d'en parler avec @SharonStone qui m'ont fait regarder un peu l'émission... au moment où elle s'arrêtait
il y a 3 mois
Résumé ?
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Valium
3 mois
Résumé ?
Tout beau tout 9 c'est ce soir mes petits chéris
il y a 3 mois
Tout beau tout 9 c'est ce soir mes petits chéris
Ah merde j'avais pas capté... En même temps j'ai jamais regardé une seule fois cette émission de cons pardon
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
L'heure du jury pour évaluer nos meilleurs TRAPS
il y a 3 mois
Ah merde j'avais pas capté... En même temps j'ai jamais regardé une seule fois cette émission de cons pardon
J'ai découvert l'émission au moment ou elle s'arrêtait
J'en ai jamais rien eu à faire mais je reconnais qu'échanger dessus avec les clés m'a fait passer de bonnes soirées
il y a 3 mois
Bonne remarque, je vais poser la question dans le premier post du topic
il y a 3 mois
Hop, on envoie
il y a 3 mois
ça va être une vrai darka
"Vous voulez quoi Jordan ? Me bouffer l'cul ? Insupportable, j'vous jure, il est insupportable mes chéris"
il y a 3 mois
Hop, on envoie
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Oh cruelle
il y a 3 mois
"Insupportable, j'vous jure mes chéris, Noctali est insupportable"
il y a 3 mois
Oh cruelle
il y a 3 mois