InscriptionConnexion

Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan
:lagaf:

Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable

Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
il y a 6 jours
" Je vais saccager ton magasin avec ma BANDE "

Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
il y a 6 jours
Effrayant le moment où il tabasse le chariot de course de la vieille dame qui a manifestement vécu le Paris du Baron Haussman
il y a 6 jours
Ptdr le vigile qui avait pas l’air d’être prévenu je peux pas le croire
il y a 6 jours
Il incarne son personnage à la perfection
il y a 6 jours
" Je vais saccager ton magasin avec ma BANDE "

Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
il y a 6 jours
ayaaaaaaaaa il y a rien qui va dans cette vidéo
:Jesus_se_pince_le_nez:
les golems qui film la "bande d’Auchan" l'agent de sécurité qui à pas l'air au courant du "spectacle" des esclaves
il y a 6 jours
C'est à Toulouse magad...
:issou1:
il y a 6 jours
ayaaaaaaaaa il y a rien qui va dans cette vidéo
les golems qui film la "bande d’Auchan" l'agent de sécurité qui à pas l'air au courant du "spectacle" des esclaves
Amicus Meus !!!!
il y a 6 jours
C'est à Toulouse magad...
Comment tu sais ?
:crazyhead:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
"La vie change avec Auchian"
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
Comment tu sais ?
:crazyhead:
Je connais ce Auchan.
il y a 6 jours
Je connais ce Auchan.
Il est toujours là le vigile ou il a été viré ?
il y a 6 jours
De puis que les boucles eugneugneu dopamine eugneugneu volutes est un génie eugneugneu
:Chaton_fou:
il y a 6 jours
De puis que les boucles eugneugneu dopamine eugneugneu volutes est un génie eugneugneu
Brisé par le logos Lagaffien-Nihilisto-jemenfoutiste
:ahi_vieux:
il y a 6 jours
Brisé par le logos Lagaffien-Nihilisto-jemenfoutiste
:ahi_vieux:
J'ai brisé Guissepe al hamid mélanchon von der macaroni eugneugneu
il y a 6 jours
Effrayant le moment où il tabasse le chariot de course de la vieille dame qui a manifestement vécu le Paris du Baron Haussman
:brigitte_macron_zoom:
:)
il y a 6 jours
LagafED
il y a 6 jours
:hanounargneux:
:)
il y a 6 jours