InscriptionConnexion
Et c'est comme ça en fait. Il n'y a rien à faire pour changer ça à part exprimer son désaccord par le vote
:Depression-lourde:

Je ne peux PLUS supporter que mon pays soit envahi par des africains et des maghrébins avec la bénédiction d'une petite majorité des français eux-mêmes

Que faire les quais ? Je suis très déprimé là
tu attend quoi pour t'expat ?
Image
il y a 6 jours
dbz
dbz
6j
Même la perse indo européens Ayant réussi a survivre a la domination grecs est aujourd'hui un pays arabe.
:Mdr2:
Rien ne survit a larabisme.
il y a 6 jours
Va vivre à la campagne et fait des enfants déjà
ceci
attendre que la guerre civile passe
20 millions de morts ou de déplacés, on repart sur des bases saines

il faut que je lustre mon nouveau fusil
il y a 6 jours
dbz
dbz
6j
Même la perse indo européens Ayant réussi a survivre a la domination grecs est aujourd'hui un pays arabe.
il y a 6 jours
Vis ta vie du mieux possible malgré tout + Autre solution

Ne te trouve pas des excuses de penser qu'à ta gueule comme d'innombrables cucks du forum et essaie de faire ce que tu peux à ton niveau pour redresser la barre du pays, quitte à encourager les autres à agir. T'as pas besoin d'être Napoléon pour faire un truc
:Zidane_eheh:

Tu veux quand même pas dire à tes gosses que t'es un cuck qui a regardé son pays couler sans rien faire, fatalité ou pas ?
:nez:
il y a 6 jours
Deviens un passager clandestin de la civilisation.
Peut-être qu'un jour je finirai par accepter cette tragédie....
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours
Ok le nihiliste, mais en fait c'est possible de quitter cet enfer. Il faut faire le grand saut et déménager loin de la France.
L'auteur n'en peut déjà plus, c'est pas en restant que sa situation s'arrangera.
Mais arrêtez de parler d’enfer, vivez à la campagne tout simplement et arrêter de regarder les médias
il y a 6 jours
dbz
dbz
6j
il y a 6 jours
Mais arrêtez de parler d’enfer, vivez à la campagne tout simplement et arrêter de regarder les médias
J'espère bien que les fils de pute comme toi seront les premiers à pâtir de ce mouvement démographique
il y a 6 jours
J'espère bien que les fils de pute comme toi seront les premiers à pâtir de ce mouvement démographique
C’est juste le cours naturel des choses, ça sert à rien de se lamenter, et faut arrêter de croire que tout va s’effondrer.
il y a 6 jours
hé merde
il y a 6 jours
tu attend quoi pour t'expat ?
C'est prévu (je vais tenter l' Australie)

Pour y voir d'autres sales énergumènes
:Indien_ganged:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours
Je vis à la campagne et c'est déjà invivable
:moustachu:
il y a 6 jours
Je confirme
:moustachu:

Ville de 10 000 habitants avec un bon 2/3 d'algériens.
La rue principale est jonchée de kebabs.
Le quartier historique dans lequel je vis est un point de deal.
Les scooters font du bruit à pas d'heure.
Agressions régulières, surtout dans les fêtes au village comme avec le meurtre de Thomas dans la Drôme.
Ambiance de merde dans tout le coin.

Et là ça va encore, ils sont plutôt calme par rapport au reste de l'Afrance.
C'est la merde les petits bleds, quand tu défonces des cafards ils sont sûrs de te retrouver avec leur smala (je parle pas d'une agression gratuite mais d'une simple réaction je précise). Déjà à Grenoble c'était tendu pour mes potes et moi, y'a des coins où on était wanted on pouvait plus s'y risquer, alors un village j'imagine même pas. Ils lâchent rien tant qu'ils sont pas tous morts, et encore t'en as qui seraient capables de venir du bled pour prendre la relève.
:ahitison:
il y a 6 jours
ANÉANTIS
:brise_lekhey:

BRISÉS

CASSÉS

DETRUITS

ÉCRASÉS