InscriptionConnexion
Et c'est comme ça en fait. Il n'y a rien à faire pour changer ça à part exprimer son désaccord par le vote
:Depression-lourde:

Je ne peux PLUS supporter que mon pays soit envahi par des africains et des maghrébins avec la bénédiction d'une petite majorité des français eux-mêmes

Que faire les quais ? Je suis très déprimé là
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours

Sondage – 39 votes

Vis ta vie du mieux possible malgré tout
Go expat'
Autre solution
Suicide-toi
:MacronZoomTroll:
il y a 3 jours
Peut-être démissionner, arrêter de payer des impôts, go SDF...
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Il n'y a rien à faire pour changer ça à part exprimer son désaccord par le vote

:goslingrire:
il y a 3 jours
Et c'est comme ça en fait. Il n'y a rien à faire pour changer ça à part exprimer son désaccord par le vote

Je ne peux PLUS supporter que mon pays soit envahi par des africains et des maghrébins avec la bénédiction d'une petite majorité des français eux-mêmes

Bah casse toi pays pour aller mieux
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 jours
Regarde Hanouna et oublie
:cheval_lunettes:
il y a 3 jours
Vis en campagne, va en ville que pour le boulot/les courses/les sorties, et si on vient te faire chier même en campagne, bute les au fusil et enterre les dans le jardin
:Chat_zoom_caprisun_:
Image
il y a 3 jours

Déménage dans un coin moins GR
:Charcelement:
il y a 3 jours
énorme golem votant républicain
:cr7clope14:
il y a 3 jours

"Je suis français ."
:Ghiblied:

"Je m'appelle Manuel Paquitos"
:Ghiblied:
il y a 3 jours
j'ai rien fais ladidon
il y a 3 jours
Les CHOFAENT sont BRISÉS MiskinENT
:zlatancr7:
il y a 3 jours
Vis en campagne, va en ville que pour le boulot/les courses/les sorties, et si on vient te faire chier même en campagne, bute les au fusil et enterre les dans le jardin
:Chat_zoom_caprisun_:
C'est pas une question qu'on me fasse chier

C'est juste visuel. Je ne peux plus me saquer un sale nègre ou un bougnoule dans ma belle terre de France
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours
Les CHOFAENT sont BRISÉS MiskinENT
:zlatancr7:
Vraiment des fragiles ladidon
:Poisson_journal:
Je mets quoi en signature?
:(
il y a 3 jours
faut vivre sa vie au max malgré cela
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Déménage dans un coin moins GR
:Charcelement:
dead
même dans des petits bled tu rencontreras des rhinocéros
la grosse criminalité s'étend dans les petites et moyennes villes par reflux les petits trafiquant

les fêtes de villages avec les descentes de bicots des petites villes d'à côté (<10k habitants)
il y a 3 jours
Faut quand même vivre sa vie pour tes convictions, essaie de minimiser la casse à ton échelle, fondé une famille blancs et rester dans des communautés blache
:friereneat:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 jours

Prépare ton expatriation, c'est la seule chose à faire.

- Regarde les pays qui peuvent t'intéresser, en prenant en considération la proximité culturelle avec tes valeurs, le taux de GR, la situation économique
- Renseigne-toi sur les procédures de visa et de permis de résidence
- Commence à économiser pour ton futur déménagement

En parallèle :
- Apprends la langue du pays visé
- Entre en contact avec des locaux, quitte à passer par Reddit ou des serveurs Discord d'échange linguistique
il y a 3 jours

Y'a une autre solution qui implique une veste d'explosif et une ak-47 mais je déconseille fortement et me désolidarise de toute action et/ou idée en rapport avec mon propos
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 3 jours

Deviens un passager clandestin de la civilisation.
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
:hibou_depressif_:
il y a 3 jours