InscriptionConnexion
Dealabs
Dealabs
2 ans
Quasiment 20€ le kilo alors que tu peux cultiver ton tabac et le faire sécher toi même pour 100 fois moins cher
:risitas_ahi:

Dire que l'op s'est senti intelligent en faisant son topic de merde pour bourgeois bordel
:risitas_ahi:
j'ai essayé de le faire perso, c'est cool mais c'est long, rien que le séchage dure minimum un mois et faut gérer l'humidité, la température, ca demande un investissement, je pense que c'est mieux d'acheter les feuilles sur internet et le truc pour couper finement et les reste basta, pas besoin de machine a tuber ahi, tu roules ou tu fumes a la pipe
:rire:

il y a aussi des petites tubeuses a 6-7 euros
:oui:
Ent
il y a 2 ans
moins toxique car dans les filtes il y a des produits chimique
:bot3:
Heu...je pense quand même que le filtre gere une bonne merde
il y a 2 ans
le plus simple je pense est de faire pousser son tabac et fumer la pipe.

Genre deux pots sur ton balcon, deux plants, tu te fais sécher les feuilles, tu achètes une pipe et hop. Tu fumes pour pas cher.
Arretez votre maivaise foi
il y a 2 ans
Arretez votre maivaise foi
pq de la mauvaise foi ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ça donne quoi niveau goût ?
J'ai l'impression que ça doit arracher la gorge ton truc
il y a 2 ans
Ça à l'air terrible putain khey.

Mais tu vas jamais arreter de fumer avec ça
il y a 2 ans
Ça à l'air terrible putain khey.

Mais tu vas jamais arreter de fumer avec ça
Le tabac sans additif est moins addictif, les additifs dans la plupart des marques de clopes rendent la nicotine bcp plus addictives
Ent
il y a 2 ans
Le tabac sans additif est moins addictif, les additifs dans la plupart des marques de clopes rendent la nicotine bcp plus addictives
Je pense tout commander
il y a 2 ans
autant les rouler soi même
:(

car faire tous ça pour les foutre dans un tube avec un filtre toxique
:ratus7:
Ouais enfin si tu les roules toi-même j'espère que tu prends du papier non blanchi et non gommé. Sinon c'est tout aussi plein de trucs de merde.
:Oopsi:
il y a 2 ans
pas mal
:Bebe_ours_risitas:
:brise2:
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas en revendre du coup ?
il y a 2 ans
Par contre comment on conserve le tabac pour être sûr que ça devienne pas du foin tout sec ?
il y a 2 ans
Par contre comment on conserve le tabac pour être sûr que ça devienne pas du foin tout sec ?
Sous vide j'imagine
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain les kheys j'ai vraiment envie d'acheter ça mais en même temps j'ai arrêté de fumer
il y a 2 ans