InscriptionConnexion
Cigarette "bio"
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
ah tu gagnes en praticité, c'est chiant de rouler en permanence la tu peux te faire tes paquets en 2 min le soir
alors go pipe
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Déjà fait, jamais réussi à avoir un truc aussi fin que le tabac manufacturé, puis ça brûle mal, et c'est bof bof...
C'est vrai que niveau goût , t'aura jamais la perfection d'une vrai Marlboro industrielle remplie de composants chimiques secrètes. Mais bon bon , pour moi ça va , j'arrive à m'adapter et j'ai ma dose de nicotine 20 fois moins cher.
il y a 2 ans
Quasiment 20€ le kilo alors que tu peux cultiver ton tabac et le faire sécher toi même pour 100 fois moins cher
:risitas_ahi:

Dire que l'op s'est senti intelligent en faisant son topic de merde pour bourgeois bordel
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Quasiment 20€ le kilo alors que tu peux cultiver ton tabac et le faire sécher toi même pour 100 fois moins cher

Dire que l'op s'est senti intelligent en faisant son topic de merde pour bourgeois bordel
Ta oublier que ta des mecs qui ont pas le temps de jardiner ,ni de potager.
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
:bouais:
rien que l'eau du robinet est cancérigène. Remplie de métaux lourds tel que l'aluminium etc....
:triggered:
il y a 2 ans
l'eau 'volvic ' aussi est cancérigène , emballage plastique avec les rayon UV du soleil = du bisphénol A dans ton eau.

Donc arrêter de me faire chier que le tabac est cancérigène..tout tout tout est cancérigène.
il y a 2 ans
cuisson aliments à la poêle ou au four ou au barbec = cancérigène , ça développe des composés chimiques pire que fumer tabac sur ta bouffe.
il y a 2 ans
C'est vrai que niveau goût , t'aura jamais la perfection d'une vrai Marlboro industrielle remplie de composants chimiques secrètes. Mais bon bon , pour moi ça va , j'arrive à m'adapter et j'ai ma dose de nicotine 20 fois moins cher.
Ça reste dégueux ton tabac, la combustion d'un tabac industriel et du tiens c'est quasiment pareil pour les poumons.

Bref, j'ai tenté l'expérience, autant acheter du Stanley Maxx au moins t'as pas à te faire chier à sécher et découper les feuilles.

C'est mon avis personnel, si toi ça te convient, grand bien te fasse.
il y a 2 ans
et pour les ultras pros. Je ferais tuto sur plantation de tabac soit même un jour. La ce sera gratos , finit Macron .
J'ai déjà testé la plantation et c'est du taf...
J'ai la moulinette de ton lien et elle fonctionne bien, par contre il ne faut pas la bourrer sinon elle se bloc...

Mais ton plan tabac sur le net est une bonne alternative !

En tout cas merci d'avoir partagé ça ! Merci
:Risitas_approuve:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
il faut savoir aussi que bouffer une entrecôte cuit au barbec = encore plus toxique que fumer une clope. Ben oui la fumée du charbon sur la viande la. Tu vois la viande avec les morceaux un peu noirs carbonisés , ben ça c'est pire toxique qune clope. Ça va direct dans ton sang.
Je pensais que c'était dangereux que pour le systeme gastro intestinal perso
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
le plus simple je pense est de faire pousser son tabac et fumer la pipe.

Genre deux pots sur ton balcon, deux plants, tu te fais sécher les feuilles, tu achètes une pipe et hop. Tu fumes pour pas cher.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ça dépend moi qui fume 60 clopes par jour . Avec un kilo je peux durer 1 mois on va dire.
60 clopes par jour
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sinon faut aller voir les paysans lors de la récolte du tabac (mi-août), leur demander de récupérer les feuilles qu’ils prennent pas (les premières, bien grosses en plus). J’ai un pote qui fait ça, il en ramène 3 coffres pleins par année. Ensuite faire sécher 6 mois, puis les stocker en faisant des piles bien sérées avec du poids dessus. Ça coûte une bouteille de vin pour le paysan au total.
il y a 2 ans
voilà les kheys je vous partage un tuto. Déjà acheter le kilo de feuilles de tabac sèche ici

tabakilo.com https://tabakilo.com/prod[...]x-of-tobacco-leaves-1-kg/

Ensuite achetez cette machine à découper le tabac en lamelle de 0.8 mm (33 euros )

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Sta[...]c+%2Caps%2C127&sr=8-7

Ensuite si vous voulez tubez vos cigarettes en une seconde digne d'une industrie qui produit cigarette et rapide , acheter cette machine qui fou tabac sous pression a air et cigarette bien tassé ( environ 80 euros ) .

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Pow[...]ma%2Caps%2C156&sr=8-1

voilà maintenant économie de 20 fois moins cher et cigarette bio pas de produit chimique etc...chelou comme les cigarettes de contrebande.
topic goldé
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
tout est cancérigène les kheys. Mais heureusement ya moyen de guerrir le cancer . Faut juste jeûner de temps en temps ( vidanger son corps de tout les toxines. Le corps c'est comme une voiture , faut la vidanger de temps en temps ( le jeûne ). Preuve ici un mec qui a guerrir cancer avec le jeûne , et en bouffant entrecôte au barbec :

vaste blague
le jeune comme moyen thérapeutique, c'est des conneries
Tu ne veux pas de cancer du poumon ? ne fume pas c'est aussi simple
je fait pas de moral et je veux pas vous empécher de fumer, c'est votre problème
mais assumez sans dire de conneries
il y a 2 ans
Salut c'est tiger merci pour les fumeurs merci merci beaucoup que je vous revaudrai ça il brise voilà sélectionné je recevrai tout ça un échantillon par la poste pour vous remercier
:fdv_connard:
il y a 2 ans
Si on veut en faire un cigare on fait comment ?
:Plombir_risitas:
il y a 2 ans
Enfoiré je fume pas tu m'as donné envie de commencer juste pour pouvoir le vanter du tuto malin
:KannaAlors:
il y a 2 ans
Ça donne envie mais ça demande trop de truck à stocker
:Oopsi:
j'aime trop ma clope électro comme un bon boomer
il y a 2 ans