Ce sujet a été résolu
Non mais c’est baisé, organisation chapeautée par les EU quoiqu’il arrive, on les suce depuis toujours
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Ça changera pas la mentalité française, les castes au pouvoir et le pistonage.
Donc à priori ça changera absolument rien niveau soft power européen
Donc à priori ça changera absolument rien niveau soft power européen
il y a 8 mois
Moi j'ai lu : "il faut que l'Allemagne annexe l'Europe", étonnant non ?
Supersonic Machine
il y a 8 mois
je suis très sérieux
T'es surtout très à la ramasse.
L'UE est tellement nulle à chier qu'elle aura le temps de s'effondrer avant même d'avoir mis en place une mesure aussi simple que la suppression du changement d'heure.
Cette mesure a été demandé par pétition citoyenne en 2014. Il y a eu un vote citoyen officiel en 2019. Et c'est toujours pas implémenté
Vu la bureaucratie de merde qu'est l'UE, le saut fédéral ne se fera pas de si tôt, pas du tout même.
L'UE est tellement nulle à chier qu'elle aura le temps de s'effondrer avant même d'avoir mis en place une mesure aussi simple que la suppression du changement d'heure.
Cette mesure a été demandé par pétition citoyenne en 2014. Il y a eu un vote citoyen officiel en 2019. Et c'est toujours pas implémenté
Vu la bureaucratie de merde qu'est l'UE, le saut fédéral ne se fera pas de si tôt, pas du tout même.
il y a 8 mois
Magnatron
8 mois
Moi j'ai lu : "il faut que l'Allemagne annexe l'Europe", étonnant non ?
C'est déjà fait avec la commission européenne qui impose des lois.
il y a 8 mois
Le problème de l'UE c'est que c'est une fausse démocratie :
- Les décisions sont toujours prises en secret, jamais voté par le peuple, avec un lobbying de fou ...
A la rigueur, un modèle Suisse, ça pourrait être acceptable ... Mais je préfère la France de toute façon.
- Les décisions sont toujours prises en secret, jamais voté par le peuple, avec un lobbying de fou ...
A la rigueur, un modèle Suisse, ça pourrait être acceptable ... Mais je préfère la France de toute façon.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Vite vite, faisons en sorte que des technocrates baltes, hongrois et allemand décident de la législation en France
C'est notre seule chance face aux méchants du monde qui produisent 1000x plus que nous
Par contre on garde le libre-échange et on empêche légalement les états de décider de leur politique commerciale et monétaire comme ça on sera plus fort !!!!
C'est notre seule chance face aux méchants du monde qui produisent 1000x plus que nous
Par contre on garde le libre-échange et on empêche légalement les états de décider de leur politique commerciale et monétaire comme ça on sera plus fort !!!!
il y a 8 mois
Jurmorok
8 mois
Non mais c’est baisé, organisation chapeautée par les EU quoiqu’il arrive, on les suce depuis toujours
il y a 8 mois
Le rêve d'une Europe fédérale est beau, mais le carcan de l'UE actuel c'est un suicide complet du continent
il y a 8 mois
C'est déjà fait avec la commission européenne qui impose des lois.
Certes
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Eh non le shill encore raté
L'U.E sera féodale
L'U.E sera féodale
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Voilà, le fruit est pourri y a rien a faire
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Seulet
8 mois
seule façon d'être puissant face aux USA, Chine, Russie etc
Plus gros le rage bait stp, j'ai failli ne pas tomber dans le panneau
il y a 8 mois
209
Sur ce sujet0