Ce sujet a été résolu
Gunnm
10j
Dommage que c’est trop loin je serais bien venu sinon
Même si c'était sur Strasbourg ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Zouzoum
14j
Salut les kheys Onchois
C'est la rentrée pour beaucoup de monde, et pour cette fin de semaine, je vous propose de pratiquer le : bah sors.
Vu que ma sortie précédente a bidé (💀 personne chaud), cette fois je crée l’event bien plus tôt histoire que ça parte pas en fumée.
Vendredi soir le 5 septembre, direction le Jeanie Johnston à Haguenau !
Un bar/brasserie avec une déco rétro chelou, des bières, des cocktails et des burgers maison bien fat 🥩🍔.
🕢 Rendez-vous vers 19h30.
Pas besoin de transmutation pour comprendre : objectif → boire, rigoler, rencontrer des têtes nouvelles et passer un bon moment 🍻.
👉 Pour ceux qui hésitent : venez comme vous êtes, même si t’as un social claqué, ça reste une bonne occas’ pour l’upgrader un peu.
📍 Le Jeanie Johnston – Haguenau
MP si tu es sûr de venir pour qu’on sache combien de pintes on sacrifie.
Possible d'une épingle ?
S'il vous plaît !
Voilà.
C'est la rentrée pour beaucoup de monde, et pour cette fin de semaine, je vous propose de pratiquer le : bah sors.
Vu que ma sortie précédente a bidé (💀 personne chaud), cette fois je crée l’event bien plus tôt histoire que ça parte pas en fumée.
Vendredi soir le 5 septembre, direction le Jeanie Johnston à Haguenau !
Un bar/brasserie avec une déco rétro chelou, des bières, des cocktails et des burgers maison bien fat 🥩🍔.
🕢 Rendez-vous vers 19h30.
Pas besoin de transmutation pour comprendre : objectif → boire, rigoler, rencontrer des têtes nouvelles et passer un bon moment 🍻.
👉 Pour ceux qui hésitent : venez comme vous êtes, même si t’as un social claqué, ça reste une bonne occas’ pour l’upgrader un peu.
📍 Le Jeanie Johnston – Haguenau
MP si tu es sûr de venir pour qu’on sache combien de pintes on sacrifie.
Possible d'une épingle ?
S'il vous plaît !
Voilà.
Désolé mon khey je pourrais pas aujourd'hui jebsuis retenu sur Bâle
il y a 10 jours
Désolé mon khey je pourrais pas aujourd'hui jebsuis retenu sur Bâle
Bordel mais il y a personne sur une semaine.
Chaud
Le bide.
Chaud
Le bide.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Haguenau
C’est à 07h41 de chez moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 jours
Chaud JPP du bide galactique
il y a 9 jours
Résumé
J'ai visité la ville
Voilà
J'ai visité la ville
Voilà
il y a 9 jours
Je serais bien venu mais je suis loin.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 9 jours
Bah ouais tout seul malheureusement.
Deux sorties de suites organisé sur Onche.
Deux bide.
Deux bide.
il y a 9 jours
Bah... C'est pour ça que j'organise ici, la plupart sont puceaux ici non ?
il y a 9 jours
Pas forcément, et pour pas mal, les couples se forment juste pour ne pas être seuls.
il y a 9 jours
Oui, oui bien-sûr... C'est notre époque qui est comme ça, malheureusement...
il y a 9 jours
Ptdr 11 pages pour qu'il soit seul
Ce forum de sans couilles qui osent pas sortir de chez eux alors que ça fait les malins h24 ici à dire des dingueries, putain 0 qui assume
Ce forum de sans couilles qui osent pas sortir de chez eux alors que ça fait les malins h24 ici à dire des dingueries, putain 0 qui assume
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 jours
Chaud.
@sneaky c'est possible d'enlever l'épingle ?
@sneaky c'est possible d'enlever l'épingle ?
il y a 9 jours
Ptdr 11 pages pour qu'il soit seul
il y a 9 jours
Bah ouais tout seul malheureusement.
Deux bide.
Deux bide.
Viens sur Nancy caillou, on ira se boire des biaires et j'te ferai découvrir un potit peu.
il y a 9 jours
Viens sur Nancy caillou, on ira se boire des biaires et j'te ferai découvrir un potit peu.
J'aurais aimé, mais il faudrait que j'aie les moyens, c'est pour ça que je me contente des villes aux alentours de Strasbourg grâce à la carte solidaire TER.
Ou alors il faudrait une personne qui me cherche, m'héberge une nuit et me ramène le lendemain.
(J'ai pas de voiture
)
Ou alors il faudrait une personne qui me cherche, m'héberge une nuit et me ramène le lendemain.
(J'ai pas de voiture
il y a 9 jours
J'aurais aimé, mais il faudrait que j'aie les moyens, c'est pour ça que je me contente des villes aux alentours de Strasbourg grâce à la carte solidaire TER.
(J'ai pas de voiture
)
(J'ai pas de voiture
Prends des Flixbus, ça coute 5-6€ le trajet aller Strasbourg <-> Nancy.
Et dans ce cas là je peux te faire crécher chez moi la soirée s'tu veux et tu repars le lendemain.
Et dans ce cas là je peux te faire crécher chez moi la soirée s'tu veux et tu repars le lendemain.
il y a 9 jours
Prends des Flixbus, ça coute 5-6€ le trajet aller Strasbourg <-> Nancy.
Sérieux c'est vraiment si peu cher ?!
Bordel si c'est le cas je vais y réfléchir sérieusement
il y a 9 jours
Sérieux c'est vraiment si peu cher ?!
il y a 9 jours
personne ne veut participer à une soirée organisé par un serial enculeur du tamagonche
il y a 9 jours