InscriptionConnexion
Les prix !
:Edward_tete_de_ouf:

Encore moins cher que Strasbourg - colmar
:Edward_tete_de_ouf_zoum:

Mais c'est un le matin et le soir, peut-être un weekend un de ces quatre.
:Edward_note:

Merci pour l'info.
:Volutes_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Les prix !

Encore moins cher que Strasbourg - colmar

Mais c'est un le matin et le soir, peut-être un weekend un de ces quatre.
:Edward_note:

Merci pour l'info.
:Volutes_tete_de_ouf:
En vrai ouais, on peut se faire une journée sur Nancy, j'te fais découvrir les endroits sympa que j'trouve joli, tu passes la soirée chez moi (j'habite pas à Nancy mais à une trentaine de bornes) et j'te ramène au bus le lendemain matonche.
:fleur:

Et en toute hétérosexualité hein, tu dors sur le canapé.
:sodium_reup:
il y a 8 jours
En vrai ouais, on peut se faire une journée sur Nancy, j'te fais découvrir les endroits sympa que j'trouve joli, tu passes la soirée chez moi (j'habite pas à Nancy mais à une trentaine de bornes) et j'te ramène au bus le lendemain matonche.
:fleur:

Et en toute hétérosexualité hein, tu dors sur le canapé.
:sodium_reup:
Tant que les regards ne se croisent pas.

Moi ça me va.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Ptdr 11 pages pour qu'il soit seul

Ce forum de sans couilles qui osent pas sortir de chez eux alors que ça fait les malins h24 ici à dire des dingueries, putain 0 qui assume
:je_la_ent:
T'y est allez toi ?
:ahitison:
il y a 8 jours
T'y est allez toi ?
:ahitison:
À l'heure actuelle, il n'aurait pas pu.
il y a 8 jours
Si ça te tente descend sur un Annecy pour la journée, on organisera quelque chose
:cafe:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un jour