Ce sujet a été résolu
Les prix !
Encore moins cher que Strasbourg - colmar
Mais c'est un le matin et le soir, peut-être un weekend un de ces quatre.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Les prix !
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
En vrai ouais, on peut se faire une journée sur Nancy, j'te fais découvrir les endroits sympa que j'trouve joli, tu passes la soirée chez moi (j'habite pas à Nancy mais à une trentaine de bornes) et j'te ramène au bus le lendemain matonche.
Et en toute hétérosexualité hein, tu dors sur le canapé.
il y a 8 jours
En vrai ouais, on peut se faire une journée sur Nancy, j'te fais découvrir les endroits sympa que j'trouve joli, tu passes la soirée chez moi (j'habite pas à Nancy mais à une trentaine de bornes) et j'te ramène au bus le lendemain matonche.
Tant que les regards ne se croisent pas.
Moi ça me va.
Moi ça me va.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Ptdr 11 pages pour qu'il soit seul
Ce forum de sans couilles qui osent pas sortir de chez eux alors que ça fait les malins h24 ici à dire des dingueries, putain 0 qui assume
Ce forum de sans couilles qui osent pas sortir de chez eux alors que ça fait les malins h24 ici à dire des dingueries, putain 0 qui assume
T'y est allez toi ?
il y a 8 jours
T'y est allez toi ?
À l'heure actuelle, il n'aurait pas pu.
il y a 8 jours
Si ça te tente descend sur un Annecy pour la journée, on organisera quelque chose
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un jour