Ce sujet a été résolu
Réel mais c'est paumé et si je l'ai pas fait avec toi...
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Et sinon je dois te contacter sur quel compte le reptile ?
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Merci de votre participation. Ard
Je préfère prévenir je voudrais pas qu'un khey découvre que sa meuf ait finit en fond d'écran d'un inconnu qui bande sur elle en secret
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Bah si
Joue à des jeux crossplay PS5
Genre Ready or Not
Je crois que tu peux le cracker et jouer en crossplay mais faut demander à @Chz
Joue à des jeux crossplay PS5
Genre Ready or Not
Je crois que tu peux le cracker et jouer en crossplay mais faut demander à @Chz
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Je connais oui mais je ne peux pas y jouer. Quel est ton excuse pour ne pas VOULOIR jouer avec moi à autre chose ?
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Jeu crossplay = tu peux jouer sur PC avec des joueurs PS5
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Je préfère prévenir je voudrais pas qu'un khey découvre que sa meuf ait finit en fond d'écran d'un inconnu qui bande sur elle en secret
Toujours aussi créatif dans tes interventions.
Merci pour l’attention et du up.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
Qu'est ce qu'il ce passe ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours-PEMT
Toujours aussi créatif dans tes interventions.
oui oui de la " créativité "
il y a 13 jours-PEMT
oui oui de la " créativité "
Toujours fidèle au poste, c'est beau tant de dévouement.
il y a 13 jours
Crois-moi, vaut mieux l'ignorer.
il y a 13 jours
En gros ton pote a parlé 3 fois a une meuf qu'il a rencontré a ses soirées et s'est imaginé qu'il allait la baiser, du coup il l'a mise en fond d'écran et a partagé ses photos en répétant en boucle qu'il bandait dessus et qu'il vallait mieux que son probable mec (qu'il a stalk aussi)
Au final la meuf voyait a peine qui s'était et l'a juste qualifié de mec bizarre mdrrr la loose allez pas a ses soiréess
Au final la meuf voyait a peine qui s'était et l'a juste qualifié de mec bizarre mdrrr la loose allez pas a ses soiréess
il y a 13 jours