Ce sujet a été résolu
initialement les participants étaient des gens comme vouzémoi, c'était encore mieux
c'étais jamais scripted, tout était plus dur, car la prod ne faisait rien pour ménager les candidats
depuis que ce sont des célébrités, tout est plus fade, scripted, et l'émission se fait amputer de tout ce qui faisait sa popularité et sa singularité
difficulté, tigres, énigmes complexes... même Olivier Minne se barre
ils vont nous mettre un golem comme Ciryl Ferraud, des épreuves encore plus simple, retirer les nains et on va avoir les pires saisons dans les années à venir
c'étais jamais scripted, tout était plus dur, car la prod ne faisait rien pour ménager les candidats
depuis que ce sont des célébrités, tout est plus fade, scripted, et l'émission se fait amputer de tout ce qui faisait sa popularité et sa singularité
difficulté, tigres, énigmes complexes... même Olivier Minne se barre
ils vont nous mettre un golem comme Ciryl Ferraud, des épreuves encore plus simple, retirer les nains et on va avoir les pires saisons dans les années à venir
Je sais clef
Il a fallu que l'émission s'adapte pour survivre
Quand ils nous ont sorti le truc du parc d'attraction, c'était déjà la fin.
il y a 3 jours
Qu'il soit du midi ou du nord, quand le marin revient au port, il ne l'oubliera pas à bord, car il contient tous ses trésors.
Qui est-il ?
0% dès 2000 serait capable de trouver
Qui est-il ?
0% dès 2000 serait capable de trouver
y'a quoi de plus compliqué si on est un 2000 ?
Le sac
Le sac
il y a 3 jours
C'etait l'epoque ou on fesait encore des effort a la tele Francaise...
Aujourd'hui les gamin regarde
MICHOU POULET MON RUFF
INOXTAG j'ai fait l'evrest avec mes sherpas trop un ouf whalla
+ des bougnoules qui torturent un handicaper
Aujourd'hui les gamin regarde
MICHOU POULET MON RUFF
INOXTAG j'ai fait l'evrest avec mes sherpas trop un ouf whalla
+ des bougnoules qui torturent un handicaper
Le principal tortionnaire est un italien mais bon
il y a 3 jours
Je sais clef
Y'a que Willy Rovelli en truc "récent" qui m'a toujours fait marrer
J'adore voir les gens bouffer de la merde, surtout le chef Etchebest
Néanmoins même ça c'est devenu plus soft...
il y a 3 jours
Le principal tortionnaire est un italien mais bon
On s'en branle, ça reste une émission 100% Française, baser sur un lieu historique qui était à l'abandon et qui a été rénové juste pour l'émission, juste une idée géniale.
Les gens ne gagnent pas d'argent, ils sont juste là pour ce challenge physiquement et intellectuellement et peut-être rapporter 10-30K euros pour une association.
Il n'y a pas d'effet dramatique, pas de tricherie, pas de bait pour viewer, c'est juste bien fait
Les gens ne gagnent pas d'argent, ils sont juste là pour ce challenge physiquement et intellectuellement et peut-être rapporter 10-30K euros pour une association.
Il n'y a pas d'effet dramatique, pas de tricherie, pas de bait pour viewer, c'est juste bien fait
il y a 3 jours
Néanmoins si la direction de France TV était moins cuck, je verrai bien Vincent Lagaf remplacer Olivier Minne
Je suis persuadé qu'après avoir rendu l'émission ultra stérile et avoir retiré toute la testo ils vont mettre une merde comme Ciryl Ferraud
Mais Lagaf avec un ton un peu plus calme aurait une bonne gueule pour l'émission... Si tout redevenait un peu testo
Puis même si Fort Boyard est monté, il y a un esprit "direct" et authentique, même pendant le tournage. Lagaf est très fort pour ça
Tu verrais qui toi @chatonpute ?
Je suis persuadé qu'après avoir rendu l'émission ultra stérile et avoir retiré toute la testo ils vont mettre une merde comme Ciryl Ferraud
Mais Lagaf avec un ton un peu plus calme aurait une bonne gueule pour l'émission... Si tout redevenait un peu testo
Puis même si Fort Boyard est monté, il y a un esprit "direct" et authentique, même pendant le tournage. Lagaf est très fort pour ça
il y a 3 jours
Y'a que Willy Rovelli en truc "récent" qui m'a toujours fait marrer
Y a eu quelques bonnes idées pour renouveler un peu les épreuves, mais y a des trucs qui restent mythiques qu'ils auraient dû garder, j'adorais la partie avec les maitres du jeu même si c'était super cheap.
il y a 3 jours
Volutes
3j
Néanmoins si la direction de France TV était moins cuck, je verrai bien Vincent Lagaf remplacer Olivier Minne
Bonne question en vrai j'en sais rien
Lagaf ça aurait pu être un bon choix, en vrai si on voulait rendre le truc plus punchy, j'aurais bien vu un gars comme Philippe Etchebest
Sinon il aurait pu d'autre bourrin dans les épreuves du genre Frank Roperts, ça se voit qu'il adore faire mal aux autre dans ses vidéos de merde
Lagaf ça aurait pu être un bon choix, en vrai si on voulait rendre le truc plus punchy, j'aurais bien vu un gars comme Philippe Etchebest
Sinon il aurait pu d'autre bourrin dans les épreuves du genre Frank Roperts, ça se voit qu'il adore faire mal aux autre dans ses vidéos de merde
il y a 3 jours
Bonne question en vrai j'en sais rien
Etchebest a une image à garder je pense, ça ferait bizarre de le voir animateur d'une émission qui n'a rien à voir avec la bouffe... Puis il est chez M6...
Il faut un mec à la Denis Brogniart en encore plus écorché, plus testo, mais qui reste sympathique, drôle, attachant. Frank Roperts c'est peut-être un peu trop
Un ancien candidat de Koh Lanta ?
Il faut un mec à la Denis Brogniart en encore plus écorché, plus testo, mais qui reste sympathique, drôle, attachant. Frank Roperts c'est peut-être un peu trop
il y a 3 jours
Etchebest a une image à garder je pense, ça ferait bizarre de le voir animateur d'une émission qui n'a rien à voir avec la bouffe... Puis il est chez M6...
Je t'avoue je n'ai jamais regardé Koh Lanta.
J'ai réfléchi un peu aux animateurs TV qui sont populaires actuellement en France, et je me suis trouvé embêté de m'apercevoir qu'il y a quasi que des connards, je n'arrive pas à penser à un bon candidat pour le job.
J'ai réfléchi un peu aux animateurs TV qui sont populaires actuellement en France, et je me suis trouvé embêté de m'apercevoir qu'il y a quasi que des connards, je n'arrive pas à penser à un bon candidat pour le job.
il y a 3 jours
il y a 2 jours
je n'en louper pas un quand j'étais gosse bordel
il y a 2 jours
Ou cette époque où on avait encore des trucs créatifs à la tv Française, tellement un banger que tous les autres pays, ont copié sur nous
Un jeu avec des défis physique et intellectuel, toujours assez créatif.
Puis les années ont passé, les débats à la con sont arrivés "gngn sexiste, gngn pas bien les tigre, gngn les nains / les noirs..." et c'est devenue un peu naze
Maintenant, on regarde MR Beast qui est juste une version cancer avec des épreuves du genre reste dans un avion 6 mois à te faire chier et gagne un million
Un jeu avec des défis physique et intellectuel, toujours assez créatif.
Puis les années ont passé, les débats à la con sont arrivés "gngn sexiste, gngn pas bien les tigre, gngn les nains / les noirs..." et c'est devenue un peu naze
Maintenant, on regarde MR Beast qui est juste une version cancer avec des épreuves du genre reste dans un avion 6 mois à te faire chier et gagne un million
C'était bien ya 30 ans
Français pur porc !
il y a 2 jours