InscriptionConnexion
Ou cette époque où on avait encore des trucs créatifs à la tv Française, tellement un banger que tous les autres pays, ont copié sur nous
:chevalier_clope:

Un jeu avec des défis physique et intellectuel, toujours assez créatif.
Puis les années ont passé, les débats à la con sont arrivés "gngn sexiste, gngn pas bien les tigre, gngn les nains / les noirs..." et c'est devenue un peu naze

Maintenant, on regarde MR Beast qui est juste une version cancer avec des épreuves du genre reste dans un avion 6 mois à te faire chier et gagne un million
:Vomitchan:
il y a 3 jours
Non j'menfous
:menfous:
il y a 3 jours
c'etais cool cette ambiance pendant les vacances d'été
:chat_depite:
il y a 3 jours
ouais vite fait
:mqdefgif3:
il y a 3 jours
J'ai connu fort boyaud aussi
Dina musangi
il y a 3 jours
avant l'arnaque du c0dide 19
:Risitousse:
il y a 3 jours
J'ai beaucoup regardé, une belle époque
:Cocha:
il y a 3 jours-PEMT
Ou cette époque où on avait encore des trucs créatifs à la tv Française, tellement un banger que tous les autres pays, ont copié sur nous

Puis les années ont passé, les débats à la con sont arrivés "gngn sexiste, gngn pas bien les tigre, gngn les nains / les noirs..." et c'est devenue un peu naze

Maintenant, on regarde MR Beast qui est juste une version cancer avec des épreuves du genre reste dans un avion 6 mois à te faire chier et gagne un million
Quoi tu préfères pas quand la télé parle des arabes ?
:mqdefgif3:
il y a 3 jours-PEMT
c'etais cool cette ambiance pendant les vacances d'été
:chat_depite:
Bordel le fort, la mer, le père fourra
:Pere_fouras:

c'était un banger de 90 a 2000 après s'est parti un peu en couille.
il y a 3 jours
Connu mais jamais accroché.

Après on est tellement tombés bas en terme de qualité des programmes que je vais finir par trouver bien ces programmes 90-2000, que je ne voulais pas regarder à l'époque.
il y a 3 jours
Ash
Ash
3j
J'ai beaucoup regardé, une belle époque
:Cocha:
je n'en louper pas un quand j'étais gosse bordel
il y a 3 jours
Non j'menfous
Le bigdil ça puer la merde, plus grosse émission de merde de normie
:Ratonzoom:
il y a 3 jours
Le bigdil ça puer la merde, plus grosse émission de merde de normie
:Ratonzoom:
Ton avis ? J'men fous
il y a 3 jours
Connu mais jamais accroché.

Après on est tellement tombés bas en terme de qualité des programmes que je vais finir par trouver bien ces programmes 90-2000, que je ne voulais pas regarder à l'époque.
C'etait l'epoque ou on fesait encore des effort a la tele Francaise...

Aujourd'hui les gamin regarde

MICHOU POULET MON RUFF
:Michou:

INOXTAG j'ai fait l'evrest avec mes sherpas trop un ouf whalla
:dabura_dz:

+ des bougnoules qui torturent un handicaper
il y a 3 jours
avant l'arnaque du c0dide 19
:Risitousse:
Apparement ils ont reussi a poursuivre le tournage pdt le cobide mais je regardais plus
:frieren:
il y a 3 jours
Le gars de LFI là ? Le gros ?
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
:Sticker_boyard_Noctissou2:

Le gros boyard, dit "le fort"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Le gars de LFI là ? Le gros ?
La BOULE ?

C'est un LFIste ? Je crois qu'ils avaient effectivement plusieurs procès pour harcèlement
:risitas_ahi:
il y a 3 jours

initialement les participants étaient des gens comme vouzémoi, c'était encore mieux

c'étais jamais scripted, tout était plus dur, car la prod ne faisait rien pour ménager les candidats

depuis que ce sont des célébrités, tout est plus fade, scripted, et l'émission se fait amputer de tout ce qui faisait sa popularité et sa singularité
:magalie_soupir:

difficulté, tigres, énigmes complexes... même Olivier Minne se barre

ils vont nous mettre un golem comme Ciryl Ferraud, des épreuves encore plus simple, retirer les nains et on va avoir les pires saisons dans les années à venir
il y a 3 jours
Qu'il soit du midi ou du nord, quand le marin revient au port, il ne l'oubliera pas à bord, car il contient tous ses trésors.

Qui est-il ?
:Pere_fouras:

0% dès 2000 serait capable de trouver
il y a 3 jours