Ce sujet a été résolu
Non mais là c est trop putain !
Je peux tout supporter, araignées, serpents, humidité, les noirs etc mais ça non putain
Je vais à ma "douche" tranquille et je vois ça qui se baigne OKLM ce fdp
Je peux tout supporter, araignées, serpents, humidité, les noirs etc mais ça non putain
Je vais à ma "douche" tranquille et je vois ça qui se baigne OKLM ce fdp
il y a 2 mois
Bah c'est un bébé vélociraptor
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 mois
Hoooooooooooooooooooo
Sort le de là il risque la noyade !
Sort le de là il risque la noyade !
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 mois
Ça va je l ai pas tapé c est très craintif les lézards ou iguanes je confonds les races
il y a 2 mois
Il vaut mieux le faire sortir du seau, il allait se noyer car il ne pouvait pas sortir seul
Même si l'OP l'a peut-être sorti manu-militari (il a juste vider le seau par terre à mon avis), il lui a sauvé la vie.
Même si l'OP l'a peut-être sorti manu-militari (il a juste vider le seau par terre à mon avis), il lui a sauvé la vie.
il y a 2 mois
Galates
2 mois
Tu as été
Tu as été
Balancé au modo
https://onche.org/topic/9[...]ation/15#message_18467206
Tu as été
Balancé au modo
Compte secondaire de @desert
il y a 2 mois
Il vaut mieux le faire sortir du seau, il allait se noyer car il ne pouvait pas sortir seul
C est agile si c est un iguane il va pas se noyer, lézard oui il peut certaines races se ressemblent faudrait un zoologiste sur le topic, je penche pour iguane ils sont agiles dans l eau
il y a 2 mois
Je l ai même pas touché aya les taraxs collabo
il y a 2 mois
Je l ai même pas touché aya les taraxs collabo
On va le ramoner comme on a ramoné Megumin et je ne parle pas de sa cheminée
Il a pas à te faire ça
Il a pas à te faire ça
Compte secondaire de @desert
il y a 2 mois
C est agile si c est un iguane il va pas se noyer, lézard oui il peut certaines races se ressemblent faudrait un zoologiste sur le topic, je penche pour iguane ils sont agiles dans l eau
Ca n'a pas la couleur d'un jeune iguane, et le museau à l'air trop fin également
Les bord du seau sont trop lisses et verticaux pour qu'il puisse s'enfuir seul, il se serait noyé d'épuisement sans ton intervention
Les bord du seau sont trop lisses et verticaux pour qu'il puisse s'enfuir seul, il se serait noyé d'épuisement sans ton intervention
il y a 2 mois