Ce sujet a été résolu
Non mais là c est trop putain !
Je peux tout supporter, araignées, serpents, humidité, les noirs etc mais ça non putain
Je vais à ma "douche" tranquille et je vois ça qui se baigne OKLM ce fdp
Je peux tout supporter, araignées, serpents, humidité, les noirs etc mais ça non putain
Je vais à ma "douche" tranquille et je vois ça qui se baigne OKLM ce fdp
il y a 7 jours
Bah c'est un bébé vélociraptor
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
Hoooooooooooooooooooo
Sort le de là il risque la noyade !
Sort le de là il risque la noyade !
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
Mais pourquoi ?
Ça va je l ai pas tapé c est très craintif les lézards ou iguanes je confonds les races
il y a 7 jours
Mais pourquoi ?
Il vaut mieux le faire sortir du seau, il allait se noyer car il ne pouvait pas sortir seul
Même si l'OP l'a peut-être sorti manu-militari (il a juste vider le seau par terre à mon avis), il lui a sauvé la vie.
Même si l'OP l'a peut-être sorti manu-militari (il a juste vider le seau par terre à mon avis), il lui a sauvé la vie.
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
Galates
7j
il y a 7 jours
Il vaut mieux le faire sortir du seau, il allait se noyer car il ne pouvait pas sortir seul
C est agile si c est un iguane il va pas se noyer, lézard oui il peut certaines races se ressemblent faudrait un zoologiste sur le topic, je penche pour iguane ils sont agiles dans l eau
il y a 7 jours
Je l ai même pas touché aya les taraxs collabo
il y a 7 jours